Ca se passera au camping de Vallon Pont d'Arc mais pas question de trop buller pour autant, il va falloir courir... Bon dormir... manger... boire... (quelques bières)
Ce sera ici : https://www.6jours-de-france-gerard-cain.fr/
Si y en a des ceusses qui passent dans le coin sur cette période, ce sera avec plaisir de papoter un peu sur cette boucle dont on va connaitre chaque caillou, bordure, ...
