Modérateur: Modos
shef a écrit:Ciotti, nouveau maire de Nice, vient d'annuler l'edition 2026 de la course, pour info si jamais il y en a qui se sont inscrit.
shef a écrit:Ciotti, nouveau maire de Nice, vient d'annuler l'edition 2026 de la course, pour info si jamais il y en a qui se sont inscrit.
Cedric09 a écrit:Les prix des dossards vont augmenter ou les sociétés organisatrices vont rogner sur leurs bénéfices ?
J'opterai pour la première solution, d'autant plus que les participants sont prêt à tout pour participer à ces événements.
shef a écrit:Cedric09 a écrit:Les prix des dossards vont augmenter ou les sociétés organisatrices vont rogner sur leurs bénéfices ?
J'opterai pour la première solution, d'autant plus que les participants sont prêt à tout pour participer à ces événements.
Si on parle reellement d'une annulation, ni l'un ni l'autre.
La subvention se montait a 650k, pas sur que ca puisse se digerer d'un cote comme de l'autre si jamais l'epreuve arrive a se maintenir.
Lécureuil a écrit:N'oublions pas que UTCAM, cote vesubie est depuis longtemps aide par ....le conseil General des AM
et qui est au conseil general des AM ??? sans oublier que Mr C a une maison a saint martin et grand supporter du village et de ses evenements
et que la creation de Nice by UTMB dans l'autre vallee de la Tinee aide par la Metropole etait sortie du chapeau avec fracas par son ami ....Mr Estrosi ( qui etait a la metropole et a une maison a Auron ) et Ironman orga forcement
ca fait quand meme quelques fqiscequx convergents
Aquanaut a écrit:Lécureuil a écrit:N'oublions pas que UTCAM, cote vesubie est depuis longtemps aide par ....le conseil General des AM
et qui est au conseil general des AM ??? sans oublier que Mr C a une maison a saint martin et grand supporter du village et de ses evenements
et que la creation de Nice by UTMB dans l'autre vallee de la Tinee aide par la Metropole etait sortie du chapeau avec fracas par son ami ....Mr Estrosi ( qui etait a la metropole et a une maison a Auron ) et Ironman orga forcement
ca fait quand meme quelques fqiscequx convergents
Et puis, c'est facile de faire des économies sur des sports qui restent malgré tout des sports de niche. On n'envoie plus facilement ses gamins au foot ou à la natation qu'au trail ou à la pétanque. Et on ne parle même pas du triathlon avec sa course à l'armement...).
A constater en regardant le montant des subventions et les aides accordées à l'OGC Nice, à l'ONN et à toutes les associations sportives du genre ASPTT et autre ASBTP.
De l'eau à ton moulin là où l'on parle de "doublons": https://actu.orange.fr/france/nice-le-n ... oPsWU.html
centori a écrit:alors ne pas confondre association et sociétés commerciales (utmb et iron man)
pour OGC NICE, la mairie peut subventionner les jeunes, c'est une activité gérée par une association, les mairies ont interdiction de subventionner les clubs pros. voir mon message plus haut.
millealheure a écrit:Il y a pas d’annonce officiel de l’utmb , attendons un peu
Certains sites parlent uniquement de l’arrêt de la subvention pas de l’événement.
J’ai du mal à croire à une annulation complète à 5 mois de l’événement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 18 invité(s)