Départ ce dimanche, des kikoureurs ?
Pour ma part présent sur le 53km, ça doit être ma 5ème participation. En mode balade pour tester un peu le physique en ce début de saison
Modérateur: Modos
chirov a écrit:Je me rends compte qu'il n'y a pas de sujet de discussions sur ce TNR 2026, voilà qui est fait![]()
Départ ce dimanche, des kikoureurs ?
Pour ma part présent sur le 53km, ça doit être ma 5ème participation. En mode balade pour tester un peu le physique en ce début de saison
Ladescente a écrit:Profitez bien, ça sent les belles conditions ce Dimanche.
6 éditions et toujours sur le long de mon côté mais absent depuis qques années, c'était ma course de coeur de début de saison. Parcours et orga au top, tu peux très bien avoir l'été ou l'hiver sur le plateau selon les années !
Have fun !!!
chirov a écrit:Je me rends compte qu'il n'y a pas de sujet de discussions sur ce TNR 2026, voilà qui est fait![]()
Départ ce dimanche, des kikoureurs ?
Pour ma part présent sur le 53km, ça doit être ma 5ème participation. En mode balade pour tester un peu le physique en ce début de saison
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 13 invité(s)