Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
L’Ultra Montée des Posettes revient cette année sous un nouveau nom! Mais même équipe d’organisation, même parcours, même principe. Une coursette sans prétention organisée par des passionnés pour des passionnés.
Course super sympa faite l'année dernière. Au cœur de l'été, un peu de D+! L'ideal avant les gros objectifs de fin août ou début septembre. J'avais oublié, mais j'y avais meme fait un récit
J'aime beaucoup le nouveau nom de cet évènement ! Ne serait-ce le risque de télescopage avec la P'tite trotte à Eric et Manon (rappel des épisodes précédents : https://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=50465), je m'inscrirais direct. Mais il me faut attendre et je crains que le doute ne soit pas levé avant juillet.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)