Bon ben finalement j'ai repris un dossard
Rdv à St Martin en haut vendredi pour le retrait des dossards et un départ samedi à 5h
J'espère que ça va pas trop être un bourbier
Modérateur: Modos
Bacchus a écrit:Il y aurait 595 inscrits sur le format 104km, ça doit être un reccord, ça risque de bouchonner un peu au début
polosh a écrit:Dont 98 dossiers incomplets...
jano a écrit:Cardin a plus, d'1h d'avance sur le 2eme, à douzaleur.
xian a écrit:de quoi sortir de la retraite, 10 ans après ma dernière participation
xian a écrit:teasing pour l'édition 2027 ???
de quoi sortir de la retraite, 10 ans après ma dernière participation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 17 invité(s)