Modérateur: Modos
Papy a écrit:Y a t il un sujet 2026 ?
jano a écrit:Attention, il y a aussi quelques ravins impressionnants...
... Je déconne !
oui, oui, je connais bien la difficulté des parcours vallonnés qui usent. Bon, sur l'ultra marin, c'est pas non plus l'exemple le plus marquant même si après 100km quand t'es cuit, 1% de pente t'empêche de courir.vaako85 a écrit:jano a écrit:Attention, il y a aussi quelques ravins impressionnants...
... Je déconne !
Beaucoup en rigole, comme pour la Bretagne pour pas mal de course
Certe se n'est pas les dénivelés de montagnes, mais les petites bosses permanente use à la longue.
edarmigny a écrit:1) faut t'il prévoir serviettes pour passages dans sl'eau s'il y en a?
2l si on marche a chaque côté (plus naturel) clé n'équivaut pas a du Cyrano déguisé puisqu'il semble y avoir beaucoup de petites côtes...?
Merci pour les conseils.
edarmigny a écrit:Bonjour,
1) faut t'il prévoir serviettes pour passages dans sl'eau s'il y en a?
2l si on marche a chaque côté (plus naturel) clé n'équivaut pas a du Cyrano déguisé puisqu'il semble y avoir beaucoup de petites côtes...?
Merci pour les conseils.
edarmigny a écrit:Bonjour, merci pour vos réponses. Je pense pas pouvoir me forcer a m'arreter pour repartir,,
En Cyrano des le départ, course hyper lente devrait permettre
Quand même de m'économiser..et effectivement alterner avec la marche
A partir du 60!ème par ewempdk...
Une dernière question:
1) baton utiles , même si plat, je pense pour économiser ses jambes?
2)!est ce que 2 bidons de 60 devant suffisent entre les ravitos ou faur
Il prévoir la poche a eau en plus? (Après cela dépends un peu de
De la température...)
Merci.
fanfan1978 a écrit:Le cyrano je pense de mon coté sera effectif quand je pourrait plus courir au rythme prévu.
cloclo a écrit:fanfan1978 a écrit:Le cyrano je pense de mon coté sera effectif quand je pourrait plus courir au rythme prévu.
Ça, ce n'est pas du Cyrano, Jean-Marc Dewelle qui a introduit ce concept préconise d'alterner course et marche dès le départ pour s'économiser. Soyons précis, et ne dévoyons pas ce qui appartient à César, euh à Cyrano
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 9 invité(s)