Trail Verbier St Bernard 2026

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trail Verbier St Bernard 2026

Messagepar pixou » 15 Mai 2026, 11:41

C'est reparti pour cette belle course dans le Valais.

Je serai sur la X-Alpine pour tenter de la finir une deuxième fois, mais surtout pour vivre l'aventure: les pieds défoncés, les hallucinations, les routes forestières sur un trail soit-disant alpin, la descente hyper technique dans la caillasse sous la cabane d'Orny donc c'est quand même pas si roulant, le col des Avouillons interminable, le grondement du torrent sur la passerelle de la Panossiere la nuit, le coucher du soleil vers la cabane de Mille qui n'en finit pas d'arriver mais vache combien il y en a de ces petits cirques bordel, le grand St Bernard rempli de bikers, de touristes, de joueurs de cor des alpes....
pixou
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 02 Déc 2019, 15:06

Re: Trail Verbier St Bernard 2026

Messagepar BBert » 15 Mai 2026, 14:10

Salut, j'ai fait le pari de m'inscrire sur la X-Alpine cet automne alors que j'enchaînais les blessures et le manque de sommeil avec les enfants mais la préparation s'est finalement bien passée et je devrais être présent début juillet !

Un peu d'appréhension tout de même car ce sera ma première sur ce format.

En ce qui concerne l'organisation savez-vous s'il y a la possibilité de laisser un sac en consigne pendant toute la course ?
Avatar de l’utilisateur
BBert
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 167
Inscrit le: 14 Juil 2021, 10:24

Re: Trail Verbier St Bernard 2026

Messagepar pixou » 15 Mai 2026, 14:52

En ce qui concerne l'organisation savez-vous s'il y a la possibilité de laisser un sac en consigne pendant toute la course ?

L'année dernière c'était bien fait: il y avait un sac pour la base vie à Bourg St Pierre et un autre sac qui restait à Verbier. Les douches et la salle de repos sont aussi pas mal, même s'il faut marcher un peu pour y aller.
pixou
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 02 Déc 2019, 15:06

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !