C'est reparti pour cette belle course dans le Valais.
Je serai sur la X-Alpine pour tenter de la finir une deuxième fois, mais surtout pour vivre l'aventure: les pieds défoncés, les hallucinations, les routes forestières sur un trail soit-disant alpin, la descente hyper technique dans la caillasse sous la cabane d'Orny donc c'est quand même pas si roulant, le col des Avouillons interminable, le grondement du torrent sur la passerelle de la Panossiere la nuit, le coucher du soleil vers la cabane de Mille qui n'en finit pas d'arriver mais vache combien il y en a de ces petits cirques bordel, le grand St Bernard rempli de bikers, de touristes, de joueurs de cor des alpes....
