Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bonjour, Les connaisseurs des lieux et de la course ont une idée du parcours, ainsi que ses caractéristiques, qui attend les coureurs sur le format "Tour du lac" cette année, au vu du tableau des passages ?
Une bonne idée en effet mais aucune certitude... Suis intéressé pour le partage d'idées d'ici le 26/05. Je mets une pièce sur Talamarche, Montremont et Chalet de l'Aulp pour la première partie.
Erwan. a écrit:Une bonne idée en effet mais aucune certitude... Suis intéressé pour le partage d'idées d'ici le 26/05. Je mets une pièce sur Talamarche, Montremont et Chalet de l'Aulp pour la première partie.
Salut, Tu avais bien senti les choses! Parcours dévoilé: ils s'évertuent à éviter les plus beaux coins Bon il n'empêche que ce ne sera pas une partie de plaisir
Renoncer à s'améliorer, c'est déjà cesser d'être bon
Talamarche c'est quand même très joli, mais vous perdez le Mont Baron et la deuxième partie est quand-même bien moins sympa... Et bon courage pour la longue longue descente du Semnoz pour terminer!