Ecotrail de Paris - édition d'automne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur Kikouroù :
Ecotrail de Paris - 80 km Automne 2026 - Neuville-sur-Oise (avec 1 kivaoù)
Ecotrail de Paris - 50 km Automne 2026 - St Germain En Laye (avec 1 kivaoù)
Ecotrail de Paris - 20 km Automne 2026 - Vaucresson

Au total : 2 kivaoùs, 227 récits, 27 vidéos

Ecotrail de Paris - édition d'automne

Messagepar dam78 » 27 Mai 2026, 09:51

Trois nouveaux trajets de 80 km, 50 km et 20 km dans l'Ouest de l'île de France prévus pour cette nouvelle édition d'automne le 17 octobre 2026.

Les inscriptions s'ouvrent ce midi :!:
Je viens de créer les fiches.

C'était mon terrain de jeu (du temps où je bornais un peu) alors je vais y aller, ça va me forcer à reprendre...
dam78
Kikoureur débutant

Re: Ecotrail de Paris - édition d'automne

Messagepar LongJohnSilver » 27 Mai 2026, 13:46

Pour les avoir fait, le 80km est une partie du GRP ceinture verte d'île de France, suivi du morceau de GR1 qui rentre au bois de Boulogne. Le tracé publié traverse en ligne droite l'hippodrome de Longchamp :D
Par contre, à part sur le 20km où on peut se demander, les autres c'est chaussures avec crampons ;)
LongJohnSilver
Kikoureur ki trottine

Re: Ecotrail de Paris - édition d'automne

Messagepar fanfan1978 » 28 Mai 2026, 08:33

Pour bien connaître les 40 premiers Km, si pas de pluie ben non pas de crampons necessaire. Par contre si y a de la pluie "fréquente", les berges de semaines sont grasses, le bois de St Ger avec ces parties sableuses, pourri, donc oui plutôt crampons :).
fanfan1978
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur Kikouroù :
Ecotrail de Paris - 80 km Automne 2026 - Neuville-sur-Oise (avec 1 kivaoù)
Ecotrail de Paris - 50 km Automne 2026 - St Germain En Laye (avec 1 kivaoù)
Ecotrail de Paris - 20 km Automne 2026 - Vaucresson

Au total : 2 kivaoùs, 227 récits, 27 vidéos