Suivez vos kikoureurs favoris avec le Kispass !
Toutes les nouveautés (récits, résultats, photos, kivaoùs, commentaires...) sur la page d'accueil, sur votre Kispass... ou par mail ! Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Je n'ai pas encore décidé pour le "balisage". Comme on rentre de la Montagn'hard juste une semaine avant, je ne suis pas sûr que je pourrai trouver de quoi baliser. Il risque donc d'être très utile d'avoir la trace avec soi. Comme, sauf erreur, Trace de Trail demande de créer un compte pour télécharger un GPX, je pourrai l'envoyer à qui la veut.
Demande, je me refais un petit tour pour valider si on prend ma version 0.2....et évaluer une version 0.3...
bubulle a écrit:
Et, cerise sur le château, il y a plein de singles rigolos dans et autour de la forteresse bâtie au XIIème siècle par Richard Coeur de Lion. Lesquels ont permis de dessiner une boucle de 2,6km (actuellement) et pas moins de 170 mètres de dénivelé, à environ 10 mètres près.
centori a écrit:j'ai mis une option aussi
si l'idée de venir à chateau gaillard séduit Mme
c'est pas gagné
BouBou27 a écrit:centori a écrit:j'ai mis une option aussi
c'est pas gagné
Le cadre est quand même magnifique.
Elle peut visiter le château, visiter le Petit Andelys avec le bord de Seine, se faire bronzer sur l'herbe.
POCox a écrit:BouBou27 a écrit:centori a écrit:j'ai mis une option aussi
c'est pas gagné
Le cadre est quand même magnifique.
Elle peut visiter le château, visiter le Petit Andelys avec le bord de Seine, se faire bronzer sur l'herbe.
Merci pour tes arguments !!
Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse perrier.eu.org met trop de temps à répondre.
Jam27 a écrit:Je n'ai pas réussi à récupérer le gpx, sur le site de bubulle.
BouBou27 a écrit:C’était vraiment sympa cette UBCG v0 avec de petites variantes de dernier moment.
C’est vrai que le soir ça permettrait d’être tranquille (quand les visites sont finies) mais j’aime l’idée de se promener avec les touristes qui se demandent quels sont ces personnes qui n’arrêtent pas de passer. Enfin, à 50 ça risque d’être compliqué.
À l’année prochaine !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], Lajice13, nyala et 60 invité(s)