Toutes les nouveautés (récits, résultats, photos, kivaoùs, commentaires...) sur la page d'accueil, sur votre Kispass... ou par mail ! Plus d'infos ici.
Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Avec la chaleur, ça va clairement être différent de ce que tu as vécu lors de ta dernière participation, il me semble que tu avais eu beaucoup de pluie !
Arclusaz a écrit:il faut être "fou" pour faire cette course !!!!
Bonne course à toi!!!! Force et honneur à tous
Euh, je crois qu'il y a erreur de (re)citation, je ne crois pas qu'Arclusaz envisage de participer au Terminorum Je pense que tu voulais t'adresser à Franch
20h51 : "Les concurrents sont arrivés à l'oratoire d'Orgeval avec toujours le même trio en tête : Maxime Gauduin, David Barranger et Fleury Roux. Ils sont talonnés par François Devaux et Damien Longey.
Ils ont jusqu'à 2h10 demain matin pour finir la quatrième, ils ont un peu dormi, ils savent maintenant exactement où sont les livres et l'eau, ça devient envisageable cette histoire
Petite question "Comme le dit le règlement, le coureur doit maintenant rentrer au camp de base par ses propres moyens, à l'allure qu'il souhaite, pour avoir le droit de postuler à nouveau à la Chartreuse Terminorum. "
L'article du Dauphiné dit sa et quelque heure après " Après avoir regagné le camp de base en stop"
Ducoup je comprend pas trop squ'il appelle ses propres moyens
vaako85 a écrit:Bravo, ke comprend pas trop squ'il appelle ses propres moyens
Par ses propres moyens = "l'organisation ne vient pas te chercher".
Je me suis dit que c'était l'idée originelle, destinée à éviter que les gens ne repartent en se disant que, de toute manière, l'orga enverra un hélico les rapatrier (ce qui se fera bien sûr si jamais ils ont un accident). Donc, le fait qu'un coureur soit rentré en stop sans mobiliser de ressources à l'organisation reste dans l'esprit de leur règlement.
Petite précision concernant la Table des Règles, il est indiqué que tu dois respecter l'autonomie (donc théoriquement aucune aide extérieure) en cas d'abandon, en plus de ne pas solliciter l'organisation, si tu désires participer l'année suivante. A voir ce que cela va donner pour François, j'espère qu'il pourra revenir jardiner l'an prochain s'il en a l'envie.
Tortank a écrit:Petite précision concernant la Table des Règles, il est indiqué que tu dois respecter l'autonomie (donc théoriquement aucune aide extérieure) en cas d'abandon, en plus de ne pas solliciter l'organisation, si tu désires participer l'année suivante.
J'ose penser que cette règle est surtout copiée des règles de psychopathe de Laz pour la Barkley, j'espère qu'en France, on sera un peu plus indulgent
Aucune aide extérieure tant que l'on est en course... nous sommes assez nombreux à avoir été pris en stop sur "l'autoroute des abandons" (le seul endroit où on peut abandonner et rentrer relativement facilement) et cela n'a jamais eu de conséquences, même pas de sarcasmes supplémentaires de la part du Triumvirat
Cette chaleur était vraiment terrible, chaque jour de pire en pire, si j'ai bien supporté vendredi je suis passé par des états inédits samedi sur la 3eme boucle. J'avais les jambes, j'avais le temps mais je ne n'avais plus ni le plaisir ni l'envie et la perspective d'une nouvelle après midi sur la portion basse et ensoleillée du parcours me semblait au dela de mes capacités
La 4 se finissait même en faisant beaucoup de pauses et en prenant le temps mais il aurait fallu appuyer pour se donner les chances pour une 5eme
On a bien vu sur la vidéo de la "sieste au pont saint Bruno" que c'était très dur ! Aussi bien l'interview en mode zombie, la vitesse à laquelle la veste est remise dans le sac que les pas au ralenti pour repartir
Si le but du terminorum c'est de tester ces limites; là je crois que l'objectif est atteint .
Encore bravo, c’était un plaisir de te suivre avec ce site du DL qui est vraiment bien fait