Merci !
Suivez vos kikoureurs favoris avec le Kispass !
Toutes les nouveautés (récits, résultats, photos, kivaoùs, commentaires...) sur la page d'accueil, sur votre Kispass... ou par mail ! Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
Fab06 a écrit:Hello,
J'y ai participé en 2022 (finisher) et 2024 (abandon) et je connais assez bien le parcours (pour avoir fait aussi la Via Alpina en randonnée).
Donc n'hésite pas si tu as des questions sur la course![]()
Après concernant la gestion du sommeil ou de l'allure, tu auras déjà énormément d'informations dans les topics concernant le Tor ou la SwissPeaks.
Aquanaut a écrit:Présent au départ et sur le dernier tiers du parcours.
Comme bénévole bien sûr.
asmatman974 a écrit:Désolé je réponds un peu tard, finisher en 2024, j'ai beaucoup aimé cette course.
oui tu pourras recharger tes batteries un peu de partout.
Le parcours est globalement bien roulant quand même mais assez varié je trouve. Prépare toi à un concert de Clarinebeaucoup de vaches !
karx a écrit:Aquanaut a écrit:Présent au départ et sur le dernier tiers du parcours.
Comme bénévole bien sûr.
Ah super à bientôt sur le parcours !
Aquanaut a écrit:Présent au départ et sur le dernier tiers du parcours.
Comme bénévole bien sûr.
bubulle a écrit:Aquanaut a écrit:Présent au départ et sur le dernier tiers du parcours.
Comme bénévole bien sûr.
Ah, ces retraités...
(je dis ça et je sais même pas si tu es retraité, vu qu'on passe notre temps à se rater)
Aquanaut a écrit:Il faut l’être pour aller se perdre pendant les 2/3 d’une semaine dans un pays dont la langue n’est compréhensible que par les autochtones.
bubulle a écrit:Aquanaut a écrit:Il faut l’être pour aller se perdre pendant les 2/3 d’une semaine dans un pays dont la langue n’est compréhensible que par les autochtones.
T'es sûr que tous les autochtones se comprennent entre eux, d'un canton à l'autre ?
Aquanaut a écrit:karx a écrit:Aquanaut a écrit:Présent au départ et sur le dernier tiers du parcours.
Comme bénévole bien sûr.
Ah super à bientôt sur le parcours !
Dès demain à Bad Ragaz finalement!
bubulle a écrit:Bon, challenge du jour : trouver comment, dans Ultratiming, on peut suivre ses coureurs "favoris", histoire d'essayer d'improviser encore un bouzinho.
Elnumaxx : dossard 233
Pat46 : dossard 710, en duo
bubulle a écrit:Edit: ah si, en fait on peut cliquer sur un symbole sur sa ligne, qui place le coureur sur le profil de la course et on finit par arriver, un peu par miracle, sur une carte :
https://live.trackmium.com/custom-map/3 ... rt-id=1935
Là, y'a une trace et des points bleus numérotés dessus....
cloclo a écrit:Et comme par hasard, c'est un Perrier qui mène la course
bubulle a écrit:Ultratiming, on peut dire que c'est....spartiate, quand ça fonctionner.
A part une page de classement, je ne vois pas grand chose d'autre (une carte, ça aurait aidé, car je sais pas vous, mais, moi, les pass, les hütte, les hors et les spitze, j'ai un peu tendance à pas savoir tous les géolocaliser).
Bref, en gros, le Manu et son dossard 233, tout ce que j'arrive à extirper de Ultratiming, c'est qu'i est passé à Klausen et que son prochain point de passage est Spiringen au km 111 et qu'il est 47ème à 6h54 du premier et pas loin de Denise Zimmermann.
Edit: ah si, en fait on peut cliquer sur un symbole sur sa ligne, qui place le coureur sur le profil de la course et on finit par arriver, un peu par miracle, sur une carte :
https://live.trackmium.com/custom-map/3 ... rt-id=1935
Là, y'a une trace et des points bleus numérotés dessus....
JuCB a écrit:A priori, DNF pour Manu
JuCB a écrit:J'avoue mettre fait la même réflexion![]()
Mais le suivi sur UTdB n'était pas folichon non plus
JuCB a écrit:1h15 de pause pour les 2 premiers après 186km et 30h![]()
Pour Pat46, l'évolution semble régulière mais je n'ai pas trouvé de moyen pour comparer aux solos
Aquanaut a écrit:Les premiers sont attendus à Grindelwald vers 17:30.
Le ravito est prêt et la nuit sera looooongue pour les bénévoles!
elnumaa[X] a écrit:aha
bon bah voila 1er dnf sur blessure.s ( inflammation ++ autour dla malléole , et " fuite du cul" wai c'est cool la vieillerie) ...
bon courage à celleux en course
vive la suisse de par là-bas !!!
Aquanaut a écrit:Les prévisions pour monter à la Grossescheidegg sont carrément optimistes.
Sangé était prévu à 19:23 et n’y est pas encore. Sa copine l’attend avec nous.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], tennisman, Tieutieu et 53 invité(s)