Broken race-les étoiles de Gaby - 2026

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar julien_teambroken » 30 Juil 2026, 10:19

Bonjour les petits kikoureurs,

Je suis l'organisateur d'une course qui va se dérouler dans le Gard le 17 et 18 octobre prochain, plusieurs formats trail long cours et ultra, les formats en solo sont indexés UTMB, c'est une première pour la région mais c'est aussi une première pour nous dans cette région, je ne sais pas si vous connaissez mais nous sommes les organisateurs d'une course appelée broken race (nouveau format sur le territoire national)

Broken race c'est quoi : un format nouveau (1 km avec du dénivelé positif,100 % chemin, a faire et refaire indéfiniment pendant 24 heures)
Course à la carte, je m'arrête et je repars quand je veux et je me ravitaille au moment que je souhaite (ravito disponible pendant 24 heures organiser par l'organisation)

En plus de se format exceptionnel sont rajoutés des formats classiques que nous avons fait indexer UTMB

Si vous souhaitez plus d'informations notre course est visible sur miles républics
Pour votre information les inscriptions sont caritatives et les fonds seront versés à l'association Les Étoiles de Gaby qui vient en aide à une petite fille qui a une maladie génétique avec seulement deux cas en France et dont la recherche est complètement à l'arrêt.

Broken race a pour devise courir et servir

Pour les kikoureurs un code de 10 % peut être appliqué contactez-moi en MP pour avoir le code.
julien_teambroken
Kikoureur timide

Messagepar bubulle » 31 Juil 2026, 09:25

Bonjour,

Bravo pour l'initiative et pour l'investissement dans la création de nouvelles courses, surtout à vocation caritative....

L'idéal serai de créer les courses dans le calendrier Kikouroù. Certes, ce n'est pas toujours trivial à faire, il faut un peu d'habitude pour le faire en essayant de respecter le formalisme utilisé pour les milliers d'enregistrements déjà présents....

Au pire, s'il existe un site donnant les infos des diverses courses, un de nos habituels "éditeurs de calendrier" (nous sommes quelques dizaines de kikoureurs volontaires pour gérer le calendrier en nous répartissant un peu les départements, j'en gère moi-même 4....mais pas le Gard)peut faire les créations (au pire je peux faire la première étape de créer les entrées). peut le faire (en fait, tout kikoureur avec un compte peut le faire).

(j'ai modifié un peu le sujet du topic et, au pire, j'adapterai encore si je trouve plus d'infos sur vos courses!)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi