Les traditions se perdent.....aucun fil jusque là sur la 6000D 2026 qui part demain. Et pourtant, nous avons là un trail "historique" de montagne, une grand-mère de 30 ans.
Dites voir, les kikoureurs, est-ce qu'on veut donner raison à ceux qui nous disent ponctuellement "ah bon, Kikourou ? C'est encore vivant, ça ?" (oui, je l'ai déjà entendu...). Ou bien, est-ce qu'on prend un peu la peine de se sortir les doigts, d'arrêter de scroller sur des Tikconneries le nez dans nos téléphones....ou regarder des pubs pourt des monte-escaliers sur Face-de-Book....et qu'on essaie un peu de faire vivre notre site ?
C'était notre minute "bubulle chafouin". Bref :
- et d'une je crée un fil sur la 6000D 2026
- et de deux, je lie aux éditions de 2024 et 2025 les fils qui en parlaient....un tout petit peu
- et de trois, j'indique qu'on fait le jeu des pronostics hebdomadaire (qui vivote peut-être une de ses dernières années si on continue à être 5 à jouer les week-ends) sur, justement, la 6000D, où il suffit de prendre 5/10 minutes pour aller sur https://la6000d.v3.livetrail.net/fr/202 ... Id=la6000d, essayer de se faire une idée de qui seront les 3 premiers hommes et 3 premières femmes....et m'envoyer ça avant demain 4h30 du matin en message privé
- et de quatre, je configure un Bouzin pour suivre les 2 valeureux kikoureurs qui ont encore pensé à enregistrer leur kivaou pour cette course, parce qu'ils le valent bien
- et de cinq, bon week-end à tou(te)s mais n'oubliez pas que Kikouroù ne vit que parce qu'on le fait vivre
Épissétou.