[Achat/Vente] Cherche 10kms bel air salonnais février 2026

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Achat/Vente] Cherche 10kms bel air salonnais février 2026

Messagepar diamonds3fr » 31 Déc 2025, 07:34

Bonjour à tous,

je voulais savoir si certains d'entre vous font cette année ou ont déjà fait le 10kms du bel air salonnais (salon de provence). Je suis inscrit sur le 5km mais je recherche un dossard sur le 10km à acheter ou échanger. merci

Edit modo: pas trouvé d'info pour savoir si la vente/échange de dossards est autorisée par l'organisation de la course....il est très probable que non
diamonds3fr
Kikoureur timide

Re: [Achat/Vente] Cherche 10kms bel air salonnais février 20

Messagepar murielmuriel » 14 Jan 2026, 21:14

Bonjour
Je ne pourrai pas participer à la course : 10 km de bel air en février. Si vous êtes toujours intéressé, je peux vous céder mon dossard (16 euros).
Cordialement
murielmuriel
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces