En liste d'attente sur le site de l'orga mais si jamais vous voulez me céder ou que vous connaissez quelqu'un qui veut céder son dossard pour le Grand Raid 177k, je suis preneur.
Merci d'avance .
PS: je suis 309/325 en liste d'attente
Modérateur: Modos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 1 invité