[Achat/Vente] Dossards Marathon Valence 2026

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Vends] Semi marathon Valence (Espagne) 25/10/2026

Messagepar nataliov » 05 Juil 2026, 21:40

Bonjour à tous,

L'année dernière j'ai participé au Semi de Valence, et ait pu profiter d'un dossard sans passer par le tirage au sort. Malheureusement je ne pourrais pas m'y rendre, je propose donc de le céder à quelqu'un qui pourra l'honorer.

Pour le fonctionnement, tout se passe par la plateforme officielle. Vous vous inscrivez avec un code, vous payez le dossard sur le site officiel, et vous recevez le dossard. Pas d'échange d'argent en dehors de la plateforme.

Si vous êtes intéressés, faites moi signe.
nataliov
Kikoureur timide

[Valence] Marathon vente dossard

Messagepar echarron92 » 20 Juil 2026, 10:38

onjour,

Je cède mon dossard pour le Marathon de Valence.

Le rachat s'effectue directement sur la plateforme officielle à l'aide du code suivant : NSHPUZPT

https://tickets.valenciaciudaddelrunning.com/promo/

Merci à la première personne qui utilise le code de laisser un message sous cette publication afin d'informer les autres qu'il n'est plus disponible.
echarron92
Kikoureur timide

Re: [Achat/Vente] Dossards Marathon Valence 2026

Messagepar Discosticktom » 20 Juil 2026, 15:06

Bonjour,

Code utilisé, merci beaucoup ! Bon entraînement à tous

Bonne journée,

Thomas
Discosticktom
Kikoureur timide

Précédent Retour vers [PA] Petites Annonces