Bonjour,
N'ayant pas réussi à obtenir un dossard via le tirage au sort, je suis maintenant sur la liste d'attente.
Si quelqu'un ne pourra finalement pas utiliser son dossard coureur, je suis preneur!
Merci d'avance
Modérateur: Modos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 3 invité(s)