Modérateur: Modos
Mri a écrit: je ne pourrais même pas m'en servir pour l'hivernale des templiers 2028...
sylvain_pva a écrit:car si on revenait à l'époque du certificat médical valable 1 an, le problème serait le même non ? le procédé impose aussi d'aller chez le médecin plus d'une fois par an
pour 1 fois que je défends la FFA
sylvain_pva a écrit: le procédé impose aussi d'aller chez le médecin plus d'une fois par an
sylvain_pva a écrit: pour 1 fois que je défends la FFA
sylvain_pva a écrit:(à moins que le fait de donner un n° de PPS non valable fonctionne quand même ? à tester !!),
Mri a écrit:sylvain_pva a écrit:(à moins que le fait de donner un n° de PPS non valable fonctionne quand même ? à tester !!),
Non, ça marche pas. Et attention à pas de vautrer dans les nom/prénoms (genre les inverser) pasque du coup ça marche pas non plus.
oui, j'ai testé à l'insu de mon plein grè
Mri a écrit:Après, on est bien d'accord que les sites qui imposent un PPS lors de l'inscription, c'est pénible. Le souci c'est que maintenant que c'est valable un an, il y a moyen que ça devienne la règle. Après tout, pour l'orga, c'est tout bénéf: pas besoin de relancer les gens et hop! un dossier complet dès le début. Et de toutes façons, c’est pas eux qui payent donc osef
mic31 a écrit: Mais les coureurs le sont aussi : si on était sûr qu'un mois avant tout le monde ait renseigné son PPS ce serait raisonnable, mais il y a toujours une quantité non négligeable qui va attendre le dernier moment pour le faire, et pour les plus chiants pousser jusqu'au retrait du dossard.
mic31 a écrit: Donc oui, le chargement obligatoire pour s'inscrire allège beaucoup la tâche de l'orga.

ICedric09 a écrit:Avec un pps valable 3mois, quand il avait juste 3 mois entre 2 de courses prévues, tu attendais le dernier moment pour le faire et donc tu validais ton pps au dernier moment pour la première course. C'était chiant pour les organisateurs mais pas envie de refaire le pps tout les mois.
Avec le pps valable 1an, c'est bien plus simple pour tout le monde.
mic31 a écrit:ICedric09 a écrit:Avec un pps valable 3mois, quand il avait juste 3 mois entre 2 de courses prévues, tu attendais le dernier moment pour le faire et donc tu validais ton pps au dernier moment pour la première course. C'était chiant pour les organisateurs mais pas envie de refaire le pps tout les mois.
Avec le pps valable 1an, c'est bien plus simple pour tout le monde.
Il est valable un an glissant, de date à date, donc je pense que certains vont toujours attendre le dernier moment. Typiquement fin mars pour les Citadelles, afin de n'avoir à le refaire qu'en mars 2027. Je m'y attends.
Par exemple, qu'attend un certain Cédric G. pour finaliser son inscription ?
Mathias a écrit:Et alors, la FFA qui annonce sur le site du PPS qu'il deviendra payant à partir du 15/1 à 13h... en "oubliant" de préciser que le PPS gratuit sera arrêté... AVANT !
Comme ça, tous ceux qui attendaient le dernier moment pour conserver 3 mois de validité... l'ont dans l'os.
mic31 a écrit:Je t'ai relu 5 fois sans comprendre où était le souci. Ou alors c'est parce qu'en tant qu'organisateur j'avais eu ce mail et que l'info n'était pas sur leur site ?
"Ce nouveau PPS sera actif à partir du jeudi 15 janvier 2026 à 13h.
Pour effectuer ce changement, la plateforme pps.athle.fr sera inaccessible de 8h à 13h le 15 janvier.
Tous les PPS réalisés avant le lancement du nouveau Pass resteront valables pendant 3 mois à compter de la date de réalisation."
Bon, en même temps il faut être joueur pour attendre 12h45 pour faire un dernier PPS gratuit. Ou même le 15 janvier tout court, doutant qu'il y ait une course à valider le 15 avril, en pleine semaine.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !