Modérateur: Modos
sylvain_pva a écrit:encore un faux compte d'un officiel de la FFA
AureLynx a écrit:2 inscriptions à des trails, et pour l'instant pas eu besoin de l'arnaque PPS à 5 euros![]()
Un bon vieux certificat médical a suffit.
(avant qu'on me dise "ça coûte plus cher une consultation chez le médecin, bla bla bla...", j'ai profité d'une visite chez mon médecin traitant (renouvellement de traitement contre allergies et migraines), que j'aurais fait dans tous les cas, pour demander en même temps le certificat médical. j'ai eu le droit à un vrai examen médical complet avec ECG, bien plus sérieux que cette mascarade qu'est le PPS)
mic31 a écrit:A moins de tomber sur un organisateur pour le moins spécial et prêt à valider n'importe quoi, le PPS est obligatoire pour valider une inscription.
AureLynx a écrit:Pour ma part, il ne s'agit pas que d'une épreuve en France. Ouf, les autres pays acceptent les certificats médicaux.
poucet a écrit:Je viens de prendre mon premier PPS payant ...
Comme on pouvait s'en douter c'est clairement du foutage de gueuleDu racket caractérisé
mic31 a écrit:AureLynx a écrit:Pour ma part, il ne s'agit pas que d'une épreuve en France. Ouf, les autres pays acceptent les certificats médicaux.
Ben oui, et même rien du tout parfois, juste une décharge à signer. Mais on parle bien des épreuves en France ici.
vaako85 a écrit:Je me suis inscris sur une course vélo dans quelque semaine
A ma grande il faut
Une licence ou l'attestation du module santé FFC
Module qui est exactement la même chose que notre pps pour la course
Et c'est gratuit..... Donc là ffa nous prend bien pour une vache à lait ...
Donc ffc gratuit, ffa payant pour exactement la même chose et le même bout de papier ....
Jam27 a écrit:vaako85 a écrit:Je me suis inscris sur une course vélo dans quelque semaine
A ma grande il faut
Une licence ou l'attestation du module santé FFC
Module qui est exactement la même chose que notre pps pour la course
Et c'est gratuit..... Donc là ffa nous prend bien pour une vache à lait ...
Donc ffc gratuit, ffa payant pour exactement la même chose et le même bout de papier ....
Au début le PPS était gratuit, à mon avis le module de santé FFC ne va pas resté gratuit longtemps...
Enfin, j'espère me tromper.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !