Calendrier 2026

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Calendrier 2026

Messagepar Galaté57 » 08 Fév 2026, 19:50

J'avoue j'ai attendu le 08 février pour vraiment arrêté un calendrier pour cette année, et rien encore de bien figé pour la fin d'année... :mrgreen:
Mais après les déboires sur les années précédentes, un changement professionnel et ses nouvelles contraintes, le statut de "nono" depuis 3 semaines, c'était compliqué
Mais voilà, après les bonnes sensations la semaine dernière sur la VAL ST PIERRE (la bien nommée :D ) ou la découverte qu'il existe d'autre marque que KIPRUN avec la SAUCONY Endorphine 5... aujourd'hui j'ai acheté mon PPS pour l'année (c'est plus facile pour s'inscrire, mais je reste dubitatif sur son "sérieux") ma voilà à prendre des dossards pour les prochains mois, à savoir :
- 06 mars = 13km NAPATANT
- 05 avril = 37km Pierre Percée
- 26 avril = 1/2 marathon Thionville
- 16 mai = marathon Luxembourg
- 11 juillet = 80 km Grand Ballon

Suis aussi en liste d'attente sur l'ITV 100 et les Bogomiles..
Vu le rush sur les inscriptions, c'est de plus en plus difficiles et quand je vois un dossard à 150€ pour un marathon de la bière festif... je me demande si je vais pas de nouveau reprendre ma casquette d'organisateur...

Mais plus sérieusement, à me lire, je me demande si je suis pas un peu gourmand pour ce premier semestre et en viens à solliciter votre "sagesse"...

D'avance merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route