Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau ici et je poste car j'ai une blessure sur le genou gauche plutôt sur le dessus de la rotule.
Je fais beaucoup de compétition de tennis et de CAP et j'ai 35 ans. Il y a 10 mois je commence à ressentir cela lors d'un gros effort. Pas une vive douleur mais plutôt une grosse gene qui ne me quitte pas au quotidien que ce soit quand je marche, monte les escaliers ou plie le genou
Je continue mes 5 séances sports en essayant différents process (semelles que je porte déjà depuis 10 ans, kiné, ostéo rien y fait). Deuxième alerte lors de chaque tennis depuis 6 mois et au bout d'une heure j'ai la sensation qu'une corde frotte quand je sers au tennis.
Je fais donc une IRM qui ne retourne rien hormis un genou en bon parfait état. Je continue en me disant que ça passe mais rien n'y fait on me suggère un arthroscanner qui retourne cette fois une tendinite quadricipitale distale ...
Aujourd'hui j'aimerai avoir des retours sur des personnes qui ont déjà vaincu cette tendinite ... surtout aprés 10 mois pour ma part... Actuellement j'ai fait 1 mois et demi de repos et j'entreprend de refaire un retour trés progressif
Par avance merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos conseils