Modérateur: Modos
Vince88 a écrit:Heu Jib, est ce que tu as bien lu et compris le post de départ ?
Se préparer une sortie de 42km en off, tout le monde en est capable "en quelques minutes".
Se préparer une sortie qui ressemble et surtout puisse se courir comme "vrai" marathon, surtout pour approcher son PR, ça me semble nettement plus finaud.
Trouver un parcours roulant et bitumé mais ou tu ne soit pas au milieu des voitures et camions, limiter au maximum les traversées de route et autres éléments qui te font ralentir / t'arrêter, avoir un parcours gérable pour un ravito à la volé et une logistique avant après la sortie, ca se réfléchi nettement plus.
Vince88 a écrit:Gnarrr gnarr gnarrr...
Hé oui j'ai pris le contrôle du compte de Vince88, poste des sujets bitume et envoie sur strava des activités que ceux qui connaissent le vrai Vince savent qu'il ne peut pas faire.
Je vais maintenant prendre le contrôle de ses skis et les farter au reblochon...
Ensuite je m'occuperais de toi Ecureuil, et ca sera pire qu'un Tiramisu-gate. Je vais prendre le contrôle de ta balance, fausser les chiffres pour que Madame te mette dans un régime épinard fenouil brocolis encore plus stricte (et surtout le faire savoir à tes amis). Puis te faire bannir de toutes les pizzeria, et passer le mot aux compagnies aériennes de toute l'europe pour qu'elles ne te donnent plus jamais de sièges coté hublot.
Et après, je prendrais le contrôle du whatsapp darknet du running, puis du monde entier !
(Ha, je viens d'être contacté par la modération, Shef et Xian me proposent leur aide pour le fartage des skis !!).
Mazouth a écrit:Je me souviens qu'en novembre 2022 un certain xian avait couru un marathon chez lui à Messimy (pourtant capitale du trail et pas du marathon) en faisant deux semis (accompagnés par des souffre-douleurs triés sur le volet) en boucle depuis sa maison. Sur le premier semi il avait éparpillé Farid, et sur le 2e semi il m'avait carbonisé
coco38 a écrit:Le plus simple c'est une boucle de 5km avec sa voiture comme point de ravitaillement. Principe que j'ai souvent utilisé pour des sorties (très) longues en course ou marche athlé.
Mazouth a écrit:En effet, je suis bien d'accord avec JiB sur l'intérêt des grands offs made by yourself for yourself, c'est une super approche, mais en l'occurrence sur ce fil c'est un poil hors-sujet![]()
De mon côté j'ai déjà fait deux tentatives de marathon off au plus proche du réel. Quand j'ai fait le tour des fleuves de Lyon, donc à niveau d'eau le long du Rhône et de la Saône, c'était bien mais avec quand-même un peu de circulation, et l'obligation de transporter mon ravito, et je crois que j'avais ciblé des fontaines pour l'eau. Le mieux c'était quand j'avais opté pour 8 fois le tour du parc de Parilly, avec donc un robinet à dispo tous les environs 5 km. Certes je n'avais pas battu mon record mais c'était pas loin, et encore, il y avait une toute petite bosse sur le circuit. Si tu trouves un parc tout plat, genre parc de la Tête d'Or à Lyon, c'est jouable.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], shef et 12 invité(s)