bonjour,
je sors d'une préparation de 17 semaines a raison de 100 kms par semaine pour un marathon que je fais dimanche environ en 2h45 mon record étant de 2h46 mais bon la je suis fatigué à la fin j'avais plus envie de courir cette semaine j'ai couru qu'une fois.
est-ce que je vais y arriver?
