Recherche sur l'UTMB pour mon mémoire

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Recherche sur l'UTMB pour mon mémoire

Messagepar anouk » 08 Mai 2026, 11:44

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études j'effectue une recherche sur l'Ultra Trail du Mont Blanc.
Que vous soyez coureur, bénévole, spectateur, fan, employé de la marque ou résident local, votre perspective est essentielle pour ma recherche !

Temps estimé : 5 minutes environ.
Anonymat garanti
Participez ici : https://forms.gle/8fD6iEGmPmxSYBGSA

Un immense merci pour votre aide et vos partages qui font avancer ma recherche ! ⛰️
anouk
Kikoureur timide

Re: Recherche sur l'UTMB pour mon mémoire

Messagepar Aquanaut » 08 Mai 2026, 13:01

Anonymat garanti quand mon e-mail apparaît dès la première page du questionnaire? :mrgreen:
Impossibilité de sélectionner plusieurs façons de participer: certains sont spectateurs et/ou bénévoles et/ou coureurs, etc… 8)
L’utilisation du bandeau supérieur suggère que l’orga a donné son aval au questionnaire. :?:
Aquanaut
Kikoureur ki kour

Messagepar anouk » 08 Mai 2026, 20:28

Bonjour merci pour votre retour !

L'anonymat est bien garanti, il s'agit d'un questionnaire "google form" donc vous avez besoin d'un compte google pour y répondre, cependant comme vous pouvez le voir sur la première page du sondage il y a écrit "non partagée" en dessous votre email, ce qui signifie que je ne reçois aucune information à ce sujet et uniquement vos réponses.
Je n'avais pas pensé en effet à ajouter une réponse multiple à cette question, je vais faire la modification de suite merci !
Non l'organisation n'a pas donné son aval, j'ai cependant échangé avec plusieurs employés de la marque à propos de mon mémoire, l'utilisation de la banderolle a pour seul but d'attirer plus de personnes !

Bonne journée !
anouk
Kikoureur timide

Messagepar anouk » 12 Mai 2026, 08:14

Bonjour à tous,

Il ne reste que quelques heures avant que je ferme l'accès au questionnaire. J'ai à présent 32 réponses, ce serait génial d'arriver au moins à 50! Si vous pouviez donner un petit coup de pouce svp !

Merci à ceux qui le feront :D
anouk
Kikoureur timide

Messagepar AxxxL » 12 Mai 2026, 10:15

Bonjour, pour ma part je me suis arrêté à la moitié du questionnaire. Je suis spectateur du live YouTube depuis plus de 10 ans mais je n’habite pas à la montagne et n’ai pas les moyens (ni vraiment l’envie) d’y participer. Le questionnaire me semble exclusivement orienté participants et est donc bloquant pour les autres catégories.
AxxxL
Kikoureur ki kour

Messagepar anouk » 12 Mai 2026, 10:22

Bonjour, en effet il est orienté pour toutes les personnes s’étant déjà rendu à la course ou ayant une bonne connaissance de son organisation car il porte majoritairement sur les initiatives environnementales mises en place par la marque.
Merci tout de même pour votre temps !
anouk
Kikoureur timide

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route