Coucou, c'est moi l'autre nouveau !
Je cours 5 jours/7 et je fais à présent 5km en 35 min. Je suis assez content de ma petite progression, surtout en partant de 0 sport. Bon, sauf que j'ai tout un coup mal et je n'ai pas pu courir cette semaine (je vais ajouter ça sur mon post).
Bon, étant moi aussi nouveau coureur, je ne peux pas trop te donner de conseils, c'était juste un encouragement.
Ah sinon, un truc que je fais mais qui ne semble pas être courant, c'est que je cours le matin, tôt. Je ne vois pas beaucoup de coureurs à cette heure, juste des promeneurs de toutous

. Par contre, le soir, quand je rentre du boulot, il semble que tout le monde se mette à courir. Moi je suis un peu misanthrope, ça ne me dérange pas de croiser personne, au contraire, quand on débute je préfère ne pas trop montrer mon faible niveau
