Modérateur: Modos
BBert a écrit:Je ne les ai pas encore achetés, mais j'avais lu pas mal d'avis positifs sur les gants Showa Temres 282
miniping a écrit:Les Ninja Ice ont un cas d'usage : quand il fait froid et il pleut en continu. Une fois qu'on les a porté pendant 2 ou 3h, si on les enlève on ne peut plus trop les remettre parce qu'ils sont humides et qu'ils ne sèchent pas.
J'ai plusieurs paires de Ninja Ice que je "crame" progressivement dans certaines conditions (haute montagne sous la pluie, ski avec LPN haute, VTT dans le froid humide, ...) mais ça a ses limites.
Franch a écrit:En regardant les images, c'est le genre de modèle ou l'induction est faite sur l'ensemble de la main mais la maille autour du poignet est sans et j'ai dans l'idée que l'eau rentrera forcément par la, tu confirmes?
Franch a écrit:Les gants Showa Temres 282-02 ont l'air top mais relativement dur à trouver, le modèle basique un peu plus facilement trouvable
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 1 invité