Avis site Hardloop.fr ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Avis site Hardloop.fr ?

Messagepar totops1 » 11 Juil 2015, 01:54

Bonjour,

Desole si je poste dans la mauvaise section....
Jaurais aime savoir si lun dentre cous a deja achete du matos sur le site http://www.hardloop.fr/
Jaimerais acheter des salomon pour mon trail mais je crains que ce soit des contre facons.

Merci davance
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Hardloop ?

Messagepar J-Luc » 11 Juil 2015, 09:43

Pour ma part, c'est un bon site.
Mon message du 04/02/2015, les présentant :
"Bonjour,
J'ai trouvé des Ultra Raptor au meilleur prix.
J'ai fait connaissance avec Hardloop.
Commandé lundi 02/02, reçu le 04/02. Il était joint un petit mot sympa de l'équipe Hardloop.
Ils avaient également mis deux petits cadeaux dans mon colis.
Très agréable, je recommande."
J-Luc
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:06

Re: Avis site Hardloop.fr ?

Messagepar Cedric09 » 11 Juil 2015, 14:37

Commandé une fois et rien à dire c était nickel.
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1815
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Avis site Hardloop.fr ?

Messagepar patdours » 11 Juil 2015, 16:03

Cedric09 a écrit:Commandé une fois et rien à dire c était nickel.

Salut,
+1, deux commandes et deux fois trés satisfait : prix, qualité, rapidité.... et un petit mot perso qui fait toujours plaisir.
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Avis site Hardloop.fr ?

Messagepar totops1 » 11 Juil 2015, 16:53

Merci pour toutes vos reponses, je vais tenter alors :-)
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Avis site Hardloop.fr ?

Messagepar manuelbinet » 14 Fév 2018, 17:45

Bonjour,

Je déterre ce post de 2015 pour savoir si les avis sont toujours positifs concernant le site hardloop :mrgreen:

Les tarifs concernant les hoka speedgoat sont intéressant chez eux

Manu
manuelbinet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 23 Août 2017, 09:57

Re: Avis site Hardloop.fr ?

Messagepar picailloup » 14 Fév 2018, 17:55

Site nickel, SAV OK. Un petit mot sympa dans le colis... rien à dire.
Vérifier que les SG2 ne sont pas le premier modèle mais le second avec une légère modification au niveau du pare pierre qui n'est pas cranté sur l'extérieur à l'avant de la chaussure, cf le fil sur les Hoka.
picailloup
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 205
Inscrit le: 16 Jan 2017, 23:10

Re: Avis site Hardloop.fr ?

Messagepar manuelbinet » 14 Fév 2018, 19:48

Oui ancien modèle je pense mais pas grave j'ai du stock de seam grip au congélateur :lol: :lol: :lol:
manuelbinet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 23 Août 2017, 09:57

Re: Avis site Hardloop.fr ?

Messagepar thunderbillo » 22 Fév 2018, 16:31

Bon retour aussi pr ma part sur ce site, bon prix sur les Saucony qui viennent de sortir :wink:
thunderbillo
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 27 Nov 2015, 16:45

Re: Avis site Hardloop.fr ?

Messagepar catcityrunner » 22 Fév 2018, 16:49

Acheté des SpeedGoat 2 sur le site la semaine dernière. Nickel. Bon prix et livraison rapide.
Ils ont souvent des prix intéressants. :)
A pessimist sees the difficulty in every opportunity; an optimist sees the opportunity in every difficulty
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1142
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:27

Re: Avis site Hardloop.fr ?

Messagepar manuelbinet » 22 Fév 2018, 19:32

catcityrunner a écrit:Acheté des SpeedGoat 2 sur le site la semaine dernière. Nickel. Bon prix et livraison rapide.
Ils ont souvent des prix intéressants. :)


Bonjour,

Ancien ou nouveau modèle les speedgoat 2 ?

Manu
manuelbinet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 23 Août 2017, 09:57

Re: Avis site Hardloop.fr ?

Messagepar catcityrunner » 22 Fév 2018, 20:27

manuelbinet a écrit:Ancien ou nouveau modèle les speedgoat 2 ?

Je ne connais qu'un modèle de SG2 .
L'ancien c'est la SG1
A pessimist sees the difficulty in every opportunity; an optimist sees the opportunity in every difficulty
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1142
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:27

Re: Avis site Hardloop.fr ?

Messagepar manuelbinet » 22 Fév 2018, 20:40

catcityrunner a écrit:
manuelbinet a écrit:Ancien ou nouveau modèle les speedgoat 2 ?

Je ne connais qu'un modèle de SG2 .
L'ancien c'est la SG1


Le renfort est-il comme sur la photo ?
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
manuelbinet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 23 Août 2017, 09:57

Re: Avis site Hardloop.fr ?

Messagepar Benguetta » 22 Fév 2018, 22:35

Vraiment super ce site. J’ai passé diverses commandes et RAS. Livraison très rapides et des prix intéressants sur certains produits. Je vais sûrement commander plus souvent chez eux du coup. Bonne soirée.
Benguetta
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 20 Juin 2014, 20:46

Re: Avis site Hardloop.fr ?

Messagepar catcityrunner » 23 Fév 2018, 19:27

manuelbinet a écrit:Le renfort est-il comme sur la photo ?

Oui
A pessimist sees the difficulty in every opportunity; an optimist sees the opportunity in every difficulty
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1142
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:27

Re: Avis site Hardloop.fr ?

Messagepar devingt » 18 Mai 2026, 12:08

Attention difficultés pour les remboursements.Prob de tailles mieux vaut acheter en mag
devingt
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Mai 2026, 12:05

Re: Avis site Hardloop.fr ?

Messagepar BigPat » 18 Mai 2026, 16:56

Intéressant cet avis posté juste après ton inscription.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4753
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Avis site Hardloop.fr ?

Messagepar Arclusaz » 18 Mai 2026, 18:56

BigPat a écrit:Intéressant cet avis posté juste après ton inscription.

et sur un sujet qui n'avait pas eu de réponse depuis 12 ans !!!!

bref, la modo est sur le pont...

Bien vu BigPat, merci.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 29309
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !