Modérateur: Modos
Cedric09 a écrit:Commandé une fois et rien à dire c était nickel.
catcityrunner a écrit:Acheté des SpeedGoat 2 sur le site la semaine dernière. Nickel. Bon prix et livraison rapide.
Ils ont souvent des prix intéressants.
manuelbinet a écrit:Ancien ou nouveau modèle les speedgoat 2 ?
catcityrunner a écrit:manuelbinet a écrit:Ancien ou nouveau modèle les speedgoat 2 ?
Je ne connais qu'un modèle de SG2 .
L'ancien c'est la SG1
manuelbinet a écrit:Le renfort est-il comme sur la photo ?
BigPat a écrit:Intéressant cet avis posté juste après ton inscription.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 2 invité(s)