Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 07 Sep 2017, 16:55

Oui, c’est ça. Un modèle typé Outdoor qui sortira avec la mise à jour d’octobre.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar bobsup » 08 Sep 2017, 16:43

Mikl a écrit:Oui, c’est ça. Un modèle typé Outdoor qui sortira avec la mise à jour d’octobre.


La mise à jour de Septembre en Octobre plutôt, non :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bobsup
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 16 Juil 2013, 14:58

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Philsport » 09 Sep 2017, 12:08

Mise a jour de l'appli sur Android,
"je lis: améliorations, correction de bug, et modification de l'interface"
Chouette on va pouvoir enfin connaitre le niveau de la batterie de la ceinture sous Android...Et bien rendez vous dans 6 mois a la prochaine mise a jour, ce ne sera pas pour cette fois! :?
Philsport
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 18 Nov 2016, 20:21

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 10 Sep 2017, 11:04

Bonjour à tous. Pour johan, petit bug sur la dernière appli ios.
Qand on a un tag avec un blanc entre deux mots, il créé deux tags.
sur movescount c'est bon.
Sinon ce matin aucun update gps, bizarre.
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 10 Sep 2017, 18:45

Sinon ce matin aucun update gps, bizarre.

Eh oh c'est dimanche hein! :D
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Lecreusy » 11 Sep 2017, 16:40

Bonjour ,
JOHAN penses tu que la nouvelle mise a jour permettra de mettre pause tout en voyant nos données comme sur la Ambit 3 et non que temps sur la Spartan ???
Merci
Lecreusy
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 02 Fév 2017, 14:56

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jpopeck » 11 Sep 2017, 16:55

Pour revenir sur l'OVNI de Kilian, j'ai trouvé cette photo. On dirait une Spartan Sport avec un bracelet orange en nylon.
Pièces jointes
20953069_10209533614953280_5976632914039746651_n.jpg
20953069_10209533614953280_5976632914039746651_n.jpg (20.89 Kio) Consulté 1561 fois
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 11 Sep 2017, 17:07

jpopeck a écrit:Pour revenir sur l'OVNI de Kilian, j'ai trouvé cette photo. On dirait une Spartan Sport avec un bracelet orange en nylon.


C'est la spartan sport Wrist HR + baromètre .Cette montre est prévue en octobre
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 11 Sep 2017, 17:13

jpopeck a écrit:Pour revenir sur l'OVNI de Kilian, j'ai trouvé cette photo. On dirait une Spartan Sport avec un bracelet orange en nylon.


Tirée du même film, il y a une autre image où on la voit posée sur la kitchenette de son Marco Paulo Activity.
Elle serait en boîtier gris clair avec la couronne grise de la Sport et effectivement avec un bracelet couleur Ambre, pas sur qu’il soit en nylon.
Ça correspondrait avec l’annonce d’un nouveau modèle en parallèle de l’update outdoor.
Une Spartan Traverse peut être?
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 11 Sep 2017, 18:37

Lecreusy a écrit:Bonjour ,
JOHAN penses tu que la nouvelle mise a jour permettra de mettre pause tout en voyant nos données comme sur la Ambit 3 et non que temps sur la Spartan ???
Merci


Apriori non, pas de modification du coté de l'ecran de pause.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 11 Sep 2017, 20:56

Jé74 a écrit:
jpopeck a écrit:Pour revenir sur l'OVNI de Kilian, j'ai trouvé cette photo. On dirait une Spartan Sport avec un bracelet orange en nylon.


C'est la spartan sport Wrist HR + baromètre .Cette montre est prévue en octobre

Ah ben merde, ça ferait envie ça tient!
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 11 Sep 2017, 21:39

Ça doit être pour ça que toutes ses dernières activités sont faites avec une Ambit 3 sport...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 12 Sep 2017, 08:17

L’avantage avec celle là c’est qu’elle sera moins sujette aux coups sur la couronne comparée à une noire.

Quoique...pas sur.
Pièces jointes
24BB4485-2708-4E09-BC07-456F7BD3264A.jpeg
24BB4485-2708-4E09-BC07-456F7BD3264A.jpeg (22.1 Kio) Consulté 1375 fois
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jpopeck » 12 Sep 2017, 09:26

Ah il est sympa le bracelet à facettes
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 13 Sep 2017, 06:24

Je ne pense pas que le bracelet s'adapte sur une SSU
Pièces jointes
IMG_1761.PNG
IMG_1761.PNG (958.08 Kio) Consulté 1245 fois
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 13 Sep 2017, 06:56

Tu as raison. Uniquement entre Spartan Sport. Sûrement avec le système de fixation rapide comme sur les « special édition »
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pa7a7oz » 13 Sep 2017, 07:36

Jé74 a écrit:Je ne pense pas que le bracelet s'adapte sur une SSU

Salut, tu sors d'ou cette image?
merci,
pa7a7oz
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 03 Juil 2014, 16:57

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar VBDC » 13 Sep 2017, 08:25

et il y a la fonction alerte orage contrairement à la SSU...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles." - Sénèque
Avatar de l’utilisateur
VBDC
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 20 Août 2014, 15:50
Localisation: Bordeaux

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 13 Sep 2017, 08:47

VBDC a écrit:et il y a la fonction alerte orage contrairement à la SSU...


photo prise sur une brochure en provenance d'un salon outdorr
la fonction orage apparaitra sur les différentes SPARTAN lors de la prochaine MAJ outdorr ( octobre) , en même temps que la sortie de ce nouveau modèle
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar VBDC » 13 Sep 2017, 08:58

Jé74 a écrit:
VBDC a écrit:et il y a la fonction alerte orage contrairement à la SSU...


photo prise sur une brochure en provenance d'un salon outdorr
la fonction orage apparaitra sur les différentes SPARTAN lors de la prochaine MAJ outdorr ( octobre) , en même temps que la sortie de ce nouveau modèle

merci pour l'info, depuis le début je l'attends cette fonction...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles." - Sénèque
Avatar de l’utilisateur
VBDC
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 20 Août 2014, 15:50
Localisation: Bordeaux

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar bobsup » 13 Sep 2017, 09:42

VBDC a écrit:merci pour l'info, depuis le début je l'attends cette fonction...


Si seulement il n'y avait que cette fonction qu'on attend depuis plus d'un an...
Avatar de l’utilisateur
bobsup
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 16 Juil 2013, 14:58

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Doud478 » 13 Sep 2017, 10:24

C'est vrai que ça fait déjà un an que je l'ai et il manque tellement de fonctionnalités qui étaient promises c'est ouf même les modes sportifs perso complétement paramétrables de sont pas dispo(la base), pas d'alertes, pas d'fc en % pas de suivit du sommeil (même si je m en cogne) c'est quand même des choses qui étaient promises et qui ne sont toujours pas dispo plus d'un an après je n'ai jamais vu ça ... Ca coûtait pas grand chose de se saigner un peu en embauchant des prestas en prog pour rattraper le retard ne serait ce que pour l’image de marque. Même si je suis très contant de ma spartan en tant que produit et pour les fonctions actuelles elle reste pour moi un des plus gros échecs pour suunto heureusement je préfère de loin l'interface de movecount à celle de garmin sinan j'aurais depuis longtemps changé de crèmerie. J'espere que la prochaine mouture sera 100% fonctionnelle dès sa sortie (comme l'ambit 2 par ex) et que les mise à jour ne seront que des fonctionnalités et amélioration en plus.. comme ça aurait du être le cas avec la spartan :|
Doud478
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 18 Août 2016, 11:09

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar bobsup » 13 Sep 2017, 10:33

Doud478 a écrit:C'est vrai que ça fait déjà un an que je l'ai et il manque tellement de fonctionnalités qui étaient promises c'est ouf même les modes sportifs perso complétement paramétrables de sont pas dispo(la base), pas d'alertes, pas d'fc en % pas de suivit du sommeil (même si je m en cogne) c'est quand même des choses qui étaient promises et qui ne sont toujours pas dispo plus d'un an après je n'ai jamais vu ça ... Ca coûtait pas grand chose de se saigner un peu en embauchant des prestas en prog pour rattraper le retard ne serait ce que pour l’image de marque. Même si je suis très contant de ma spartan en tant que produit et pour les fonctions actuelles elle reste pour moi un des plus gros échecs pour suunto heureusement je préfère de loin l'interface de movecount à celle de garmin sinan j'aurais depuis longtemps changé de crèmerie. J'espere que la prochaine mouture sera 100% fonctionnelle dès sa sortie (comme l'ambit 2 par ex) et que les mise à jour ne seront que des fonctionnalités et amélioration en plus.. comme ça aurait du être le cas avec la spartan :|


Je ne peux que partager ton ressenti. C'est quand même que dalle de programmer ce genre de petite fonction... Ou alors le noyau informatique est vraiment pourri total, je ne vois que ça.

Par contre pour sortir des éditions limitées, des dorures, un nouveau bracelet, nous envoyer des mails à la con, là ils ont les moyens...

Bref, c'était mon énième énervement contre Suunto :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bobsup
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 16 Juil 2013, 14:58

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 13 Sep 2017, 11:14

la prochaine MAJ permettra
-Analyse du sommeil
-ETA : estimation du temps d'arrivée et distance à parcourir selon une navigation ( parcours)
-Heure de couché/levé du sommeil
-Alarme d'approche POI
-Alarme orage
-Nouveaux écrans outdorr

:D
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar FredRoc » 13 Sep 2017, 11:16

bobsup a écrit:
Doud478 a écrit:C'est vrai que ça fait déjà un an que je l'ai et il manque tellement de fonctionnalités qui étaient promises c'est ouf même les modes sportifs perso complétement paramétrables de sont pas dispo(la base), pas d'alertes, pas d'fc en % pas de suivit du sommeil (même si je m en cogne) c'est quand même des choses qui étaient promises et qui ne sont toujours pas dispo plus d'un an après je n'ai jamais vu ça ... Ca coûtait pas grand chose de se saigner un peu en embauchant des prestas en prog pour rattraper le retard ne serait ce que pour l’image de marque. Même si je suis très contant de ma spartan en tant que produit et pour les fonctions actuelles elle reste pour moi un des plus gros échecs pour suunto heureusement je préfère de loin l'interface de movecount à celle de garmin sinan j'aurais depuis longtemps changé de crèmerie. J'espere que la prochaine mouture sera 100% fonctionnelle dès sa sortie (comme l'ambit 2 par ex) et que les mise à jour ne seront que des fonctionnalités et amélioration en plus.. comme ça aurait du être le cas avec la spartan :|


Je ne peux que partager ton ressenti. C'est quand même que dalle de programmer ce genre de petite fonction... Ou alors le noyau informatique est vraiment pourri total, je ne vois que ça.

Par contre pour sortir des éditions limitées, des dorures, un nouveau bracelet, nous envoyer des mails à la con, là ils ont les moyens...

Bref, c'était mon énième énervement contre Suunto :mrgreen:


Moi aussi ça me gonfle le manque de fonctionnalités et les retards à chaque MAJ. Pour moi la fonction la plus importante c'est le % de fc et j'ai l'impression de ne pas être le seul... Que fait SUUNTO?
En tous cas ils sont vraiment à la rue par rapport à Garmin et le seul truc qui me retient c'est que je trouve la SSU plus belle que les F3 qui sont trop bling bling à mon goût (très personnel) ....mais Il manque quand même la fc au poignet.
FredRoc
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 12 Fév 2016, 19:57

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar FredRoc » 13 Sep 2017, 11:19

Jé74 a écrit:la prochaine MAJ permettra
-Analyse du sommeil
-ETA : estimation du temps d'arrivée et distance à parcourir selon une navigation ( parcours)
-Heure de couché/levé du sommeil
-Alarme d'approche POI
-Alarme orage
-Nouveaux écrans outdorr

:D


Et le % de fc? c'est trop compliqué?
FredRoc
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 12 Fév 2016, 19:57

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar VBDC » 13 Sep 2017, 11:30

bobsup a écrit:
Doud478 a écrit:C'est vrai que ça fait déjà un an que je l'ai et il manque tellement de fonctionnalités qui étaient promises c'est ouf même les modes sportifs perso complétement paramétrables de sont pas dispo(la base), pas d'alertes, pas d'fc en % pas de suivit du sommeil (même si je m en cogne) c'est quand même des choses qui étaient promises et qui ne sont toujours pas dispo plus d'un an après je n'ai jamais vu ça ... Ca coûtait pas grand chose de se saigner un peu en embauchant des prestas en prog pour rattraper le retard ne serait ce que pour l’image de marque. Même si je suis très contant de ma spartan en tant que produit et pour les fonctions actuelles elle reste pour moi un des plus gros échecs pour suunto heureusement je préfère de loin l'interface de movecount à celle de garmin sinan j'aurais depuis longtemps changé de crèmerie. J'espere que la prochaine mouture sera 100% fonctionnelle dès sa sortie (comme l'ambit 2 par ex) et que les mise à jour ne seront que des fonctionnalités et amélioration en plus.. comme ça aurait du être le cas avec la spartan :|


Je ne peux que partager ton ressenti. C'est quand même que dalle de programmer ce genre de petite fonction... Ou alors le noyau informatique est vraiment pourri total, je ne vois que ça.

Par contre pour sortir des éditions limitées, des dorures, un nouveau bracelet, nous envoyer des mails à la con, là ils ont les moyens...

Bref, c'était mon énième énervement contre Suunto :mrgreen:

bref nous l'avons mauvaise... et pourtant à la sortie de la SSU2 on sortira les 700€ comme d'habitude :?
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles." - Sénèque
Avatar de l’utilisateur
VBDC
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 20 Août 2014, 15:50
Localisation: Bordeaux

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 13 Sep 2017, 11:33

FredRoc a écrit:
Jé74 a écrit:la prochaine MAJ permettra
-Analyse du sommeil
-ETA : estimation du temps d'arrivée et distance à parcourir selon une navigation ( parcours)
-Heure de couché/levé du sommeil
-Alarme d'approche POI
-Alarme orage
-Nouveaux écrans outdorr

:D


Et le % de fc? c'est trop compliqué?


c'est pas prévu dans cette MAJ...d'après mes sources.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Pclorenzo » 13 Sep 2017, 12:08

Pendant ce temps là, Garmin sort sa énième mise à jour.....
http://www.garmin.com/support/download_details.jsp?id=11663

J'ai une Spartan à vendre.....
Suunto Spartan Ultra Black
Pclorenzo
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 08 Sep 2016, 17:40
Localisation: Grenoble

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar FredRoc » 13 Sep 2017, 12:15

Pclorenzo a écrit:Pendant ce temps là, Garmin sort sa énième mise à jour.....
http://www.garmin.com/support/download_details.jsp?id=11663

J'ai une Spartan à vendre.....


On sent vraiment qu'il y a du monde qui bosse derrière...
FredRoc
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 12 Fév 2016, 19:57

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar seb9_7_4 » 13 Sep 2017, 12:31

Jé74 a écrit:la prochaine MAJ permettra
-Analyse du sommeil
-ETA : estimation du temps d'arrivée et distance à parcourir selon une navigation ( parcours)
-Heure de couché/levé du sommeil
-Alarme d'approche POI
-Alarme orage
-Nouveaux écrans outdorr
:D


Le pire avec cette MAJ c'est qu'on aura que des fonctions "normales", déjà dispo sur Ambit 1, et bien évidemment chez la concurrence ils sont déjà encore plus loin que tout ça...
En plus le terme "MAJ prévue pour fin octobre" me fait un peu flipper, vu comment ils tiennent le calendrier...
Enfin attendre plus d'un an pour ne même pas pouvoir encore paramétrer ses modes perso, ou avoir juste un % de FC, c'est juste retour vers le passé... :?
Désolé mais je suis passé de la colère noire avec cette montre à une blaze indescriptible :cry: , heureusement qu'on pourra analyser son sommeil, ça nous évitera d'y penser le jour :arrow:
seb9_7_4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 19 Oct 2016, 17:21
Localisation: Réunion

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar mm54 » 13 Sep 2017, 12:36

bref nous l'avons mauvaise... et pourtant à la sortie de la SSU2 on sortira les 700€ comme d'habitude :?


bonjour a toutes et tous
je desire acheter une suunto spartan ultra et j'ai fais qq recherches sur le net et suis tombé sur votre forum

la version actuelle est SSU1 ? a quand la sortie de la SSU2 et quelle sera ses différences avec la SSU1 ?

merci pour votre aide
mm54
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 13 Sep 2017, 12:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Doud478 » 13 Sep 2017, 12:51

mm54 a écrit:
bref nous l'avons mauvaise... et pourtant à la sortie de la SSU2 on sortira les 700€ comme d'habitude :?


bonjour a toutes et tous
je desire acheter une suunto spartan ultra et j'ai fais qq recherches sur le net et suis tombé sur votre forum

la version actuelle est SSU1 ? a quand la sortie de la SSU2 et quelle sera ses différences avec la SSU1 ?

merci pour votre aide


La SSU 2 n'est pas d'actualité tu aura des variantes de la ssu comme suunto à pu le faire avec la gamme des ambits (versions sport, chasse et pêche etc.. :mrgreen: ) après cela dépend de ton usage ceux qui râlent (j en fait partit ) sur ce forum sont surtout des habitués de suunto et qui ont sans doute eut des montres de la marque marque avant. La ssu est très fonctionnelle c'est juste que certaines fonctionnalités qui étaient dispo d'entrée de jeux sur les modèles précédent tardent vraiment à venir mais ci pour certain cela peu paraitre gadget c'est une question de principe. Bref si tu veux un bon gps altimètre etc et pas trop te prendre la tête à faire des réglages perso au niveau des données d'affichage La SSU te conviendra parfaitement
Doud478
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 18 Août 2016, 11:09

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 13 Sep 2017, 12:58

Euhhh un bon gps, perso je ne valide pas. Les bons gps chez Suunto sont la gamme Ambit, le gps Spartan est passable.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jpopeck » 13 Sep 2017, 13:30

Y a que moi que ça interpelle l'alerte orage sur une Spartan Sport dépourvue de baromètre ?
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 13 Sep 2017, 13:31

jpopeck a écrit:Y a que moi que ça interpelle l'alerte orage sur une Spartan Sport dépourvue de baromètre ?

Maintenant que tu le dis non mais c'est toi le + spécialiste :!: :!: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 13 Sep 2017, 13:38

jpopeck a écrit:Y a que moi que ça interpelle l'alerte orage sur une Spartan Sport dépourvue de baromètre ?

du tout...l'alerte orage sera uniquement sur les spartan titulaires du baromètre
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 13 Sep 2017, 13:42

Jé74 a écrit:
FredRoc a écrit:
Jé74 a écrit:la prochaine MAJ permettra
-Analyse du sommeil
-ETA : estimation du temps d'arrivée et distance à parcourir selon une navigation ( parcours)
-Heure de couché/levé du sommeil
-Alarme d'approche POI
-Alarme orage
-Nouveaux écrans outdorr

:D


Et le % de fc? c'est trop compliqué?


c'est pas prévu dans cette MAJ...d'après mes sources.


il y en manque un peu quand même, tes sources sont mal renseignées :D

concernant le %FC je ne peux pas garantir a 100% que ce sera dans la prochaine maj, mais c'est clairement un sujet d'actualité.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 13 Sep 2017, 13:57

Tu as pu remonter mes pb de tags avec la nouvelle appli ios johan?
les tags avec un blanc sont coupés en deux pour faire deux tags
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 13 Sep 2017, 14:02

glisss a écrit:Tu as pu remonter mes pb de tags avec la nouvelle appli ios johan?
les tags avec un blanc sont coupés en deux pour faire deux tags


ah c'est donc un bug... je ne comprenais pas ce matin pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !