NNormal les pompes qui courent aussi vite que KJ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: NNormal les pompes qui courent aussi vite que KJ?

Messagepar Kevin-Pilat » 26 Jan 2026, 14:33

Hello,

Je me lance chez Nnormal avec la TOMIR 2.02 ... plus qu'à la recevoir, ...whait and see
Kevin-Pilat
Kikoureur ki trottine

Re: NNormal les pompes qui courent aussi vite que KJ?

Messagepar philtraverses » 26 Jan 2026, 14:40

philtraverses a écrit:Je viens de commander les Kjerag 2.0. C'est pas donné. J'espère que le résultat sera à hauteur de l'investissement surtout pour un vieux comme moi . Peut-être mes dernières chaussures de trail/rando. :(

Bonjour

Voilà plusieurs mois que je cours avec ces kjerag quand je ne suis pas blessé ou malade :mrgreen: et j'en suis globalement satisfait:

points positifs, la légèreté le dynamisme, l'accroche sur rocher, le maintien du pied. Dans la boue, pas testées. Ces chaussures peuvent servir ponctuellement à mon avis pour la course sur route .

Points négatifs: le prix, l'absence de semelle de propreté et donc une tendance à prendre de mauvaises odeurs obligeant à une hygiène rigoureuse, la languette intérieure et le système de maintien du pied qu'il faut veiller à bien tirer et à mettre en place pour éviter qu'il ne prenne un mauvais pli.
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
philtraverses
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Matos] Matériel