Hello,
Je me lance chez Nnormal avec la TOMIR 2.02 ... plus qu'à la recevoir, ...whait and see
Modérateur: Modos
philtraverses a écrit:Je viens de commander les Kjerag 2.0. C'est pas donné. J'espère que le résultat sera à hauteur de l'investissement surtout pour un vieux comme moi . Peut-être mes dernières chaussures de trail/rando.
philtraverses a écrit:J'emets un bemol sur les chaussures. Mais pas trop pour ne pas nuire à mon idole.. même si mon avis est insignifiant.![]()
Parti sur le chemin de Stevenson, au bout de 2 jours, très mal sur le dessus du pied au dessus du gros orteil. des deux côtés. gros hématome et pied enflé. Jamais entendu parler d'une telle blessure.j'arrive quand même à finir le chemin. 15 jours après , toujours le dessus du pied bleu et ce n'est que, maintenant, au bout d'un mois, que le pied est redevenu normal, justement et a désenflé. A priori une chaussure pas faite pour la rando. Trop ajustée au pied ou c'est moi qui suis malformé?
J 'avais pensé à une fracture de fatigue vu l'hématome et l'enflure du pied mais apparemment ce n'est pas ça. Jamais entendu parler de ça
Tilicho a écrit:Pareil
J’ai du les revendre au bout de 3 sorties
jano a écrit:Ajustées et serrées... Elles n'étaient pas juste trop petites ?
Les tomir ne taillent pas hyper grand non plus
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 2 invité(s)