Modérateur: Modos
JuCB a écrit:Je conseille plutôt au-dessus.
Si tu prends sur leur site, tu peux renvoyer de mémoire.
JuCB a écrit:Je conseille plutôt au-dessus.
huralp a écrit:Bonjour,
ceinture "Instinct Réflex Belt", car je suis entre deux tailles.
J'ai pris les mensurations à même la peau, il va donc y avoir l'épaisseur des fringues qui va se rajouter.
Qu'en pense-vous ? Taille en dessous ou au dessus ?
Tolson a écrit:Sinon j'ai une petite question et je ne vais pas re créer un post pour ça : connaissez vous une autre marque qui fasse, comme Instinct, un porte bâtons arrière avec un passant large façon "tunnel" comme eux (donc quasi incassable) et non pas les "boucles" classiques ?
Merci
Loïc Michel a écrit:Personnellement j'ai renoncé aux ceinture du commerce pour me faire une ceinture en chambre à air de vélo qui me permet de serrer assez fort les bâtons en les passant dessous comme des revolver de cowboy...
Ouais c'est méga stylé et le grip d'une chambre à air ... Ça glisse pas !
C'est ma solution pour assurer la stabilité car je déteste le moindre mouvement.
Lorsque les bâtons ne sont plus dessous je la remonte et elle ne sert plus du tout donc je l'oublie.
Vu le prix et la simplicité de ce bricolage je conseille de tester et de juger.
Moi je mets ça par dessus n'importe quelle ceinture classique et je peut sauter dans tous les sens sans que ça ne balotte ou gigotte ou tricotte ou aligotte ou gnognotte ....
Bonsoir tests pour ce Graal des bâtons qui ne bougent pas !
En mettant ça
jano a écrit:je l'ai aussi, elle est plutôt bien. Moi je ne l'utilise pas pour les bâtons mais par contre, je la charge devant et derrière avec de la bouffe, une flasque, téléphone.
Seul truc, elle taille vachement petit.
impossible de supporter celle qui correspond à ma taille.
Et la taille au-dessus, ça irait bien sur des courses assez courtes mais je préfère être très confortable sur le long donc j'ai pris encore au-dessus et c'est nickel, ça ne bouge pas d'un poil malgré le chargement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 0 invité(s)