sac pour ultra trail

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

sac pour ultra trail

Messagepar HuguesIgol » 25 Nov 2025, 17:09

Bonjour,
La question a surement déjà été posée , mais je n'ai pas trouvé de réponses adéquates.
Je cherche à changer mon sac Evadict 10l, en vue d'un ultra trail début mars (101km 4500d+), mais pour un budget raisonnable (100€ maxi environ). Je n'en suis pas vraiment satisfait concernant la tenue au corps ainsi que les différentes poches. Que me conseillerez vous ?
HuguesIgol
Kikoureur ki trottine

Re: sac pour ultra trail

Messagepar AxxxL » 25 Nov 2025, 20:27

Un adv skin d’occasion ?
AxxxL
Kikoureur ki trottine

Re: sac pour ultra trail

Messagepar Mri » 26 Nov 2025, 07:16

en ce moment (black friday) il y a les Adv skin 5 & 12 à 98€ et 112€ sur leur site

mes 2 centimes: je trouve que le 5 est bien suffisant si le matos obligatoire est pas trop conséquent (typiquement, Ceven trail, templier, trans aubrac: ok) et si il y a besoin de charger d'avantage, je double avec une ceinture instinct qui fait porte dossard et 2eme solution pour les bâtons. De plus, ça pèse moins sur les épaules.
Mri
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel