Aquisition GPS Forerunner 310XT

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Aquisition GPS Forerunner 310XT

Messagepar AirJ » 03 Jan 2026, 11:17

Bonjour,

Je jette une bouteille à la mer, j'ai épuisé toutes les solutions trouvées sur le net...

Ma femme souhaite se mettre à la course à pied tranquillement. Etant passé chez Suunto, j'ai décidé de ressortir des placards ma vieille 310XT, inutilisée depuis de nombreuses années.

Fonctionnement correct après mise en charge, couplage Ok avec Garmin Express et mise à jour 4.5 effectuée.

Seul bémol : Impossible de procéder à l'acquisition des GPS. Autant dire que dans ce cas, la montre perd tout son intérêt...

Certains d'entre vous se sont déjà retrouvés dans ce cas de figure ? Une utlime manipulation à faire pour à nouveau pouvoir utiliser la 310XT ?

Merci d'avance,
AirJ
Kikoureur timide

Re: Aquisition GPS Forerunner 310XT

Messagepar Marathonnerre » 03 Jan 2026, 12:40

Réinitialisation usine ?
Marathonnerre
Maître kikoureur

Messagepar AirJ » 03 Jan 2026, 18:36

Déjà testé, sans succès...
AirJ
Kikoureur timide

Messagepar Fab06 » 03 Jan 2026, 21:23

J'imagine que tu as déjà vu cette manip aussi, mais je poste quand même au cas où :

https://support.garmin.com/fr-FR/?faq=q ... v2PJeM0cLA
Fab06
Kikoureur ki trottine

Messagepar AirJ » 04 Jan 2026, 08:58

Manipulation aussi testée après le soft/hard reset...

Seul problème avec l'"autolocate", c'est que je n'ai pas de message ou de bip indiquant que l'action a bien été prise en compte.

J'hésite maintenant à l'ouvrir pour vérifier si ce n'est pas l'antenne GPS qui déconne : https://georgekelaidis.wordpress.com/20 ... atellites/
AirJ
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel