Bonjour à tous !
Je suis étudiant en deuxième année de STAPS et nous avons un projet de groupe concernant les pratiquants de trail, course à pied et randonnée qui utilisent des flasques lors de leurs sorties.
Nous avons préparé un questionnaire pour mieux comprendre vos besoins sur le matériel :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdPzNySzI87hVSISLyo3vDkIQhp4gmLQvDZd5yF2hAjYpMlfw/viewform?usp=header
Votre participation nous aide énormément pour notre projet.
Un grand merci à celles et ceux qui prendront le temps d’y répondre !
