Projet universitaire - Enquête sur les flasques

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Projet universitaire - Enquête sur les flasques

Messagepar Sacha » 20 Avr 2026, 22:16

Bonjour à tous !

Je suis étudiant en deuxième année de STAPS et nous avons un projet de groupe concernant les pratiquants de trail, course à pied et randonnée qui utilisent des flasques lors de leurs sorties.

Nous avons préparé un questionnaire pour mieux comprendre vos besoins sur le matériel :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdPzNySzI87hVSISLyo3vDkIQhp4gmLQvDZd5yF2hAjYpMlfw/viewform?usp=header

Votre participation nous aide énormément pour notre projet.
Un grand merci à celles et ceux qui prendront le temps d’y répondre !
Sacha
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Avr 2026, 21:30

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !