AureLynx a écrit:Fred PAU a écrit:Salomon Genesis S Lab. Du 20K au 100 miles. Du débutant au coureur élite. Du roulant au technique.
Etude clôturée, merci

perso je les trouve vraiment nulles pour du technique : pied pas assez maintenu et semelles très limites sur les rochers, pierriers, névés et racines. Il y'a bien mieux chez la concurrence !
toujours pas compris l'engouement pour ces chaussures

A chacun son ressenti, mais, de mon côté, je n'ai pas trouvé mieux chez la concurrence. Je peux tout faire avec : de la course nature avec de longues portions aux sentiers corses dont le GR20, en passant par la descente enneigée du Passeur de Pralognan. Il m'est même arrivé de faire des séances sur piste avec (certes, un peu pour provoquer les pistards

). Je trouve le maintien du pied excellent grâce au "chausson" moulant et il y a une durabilité que je trouve très bonne (+1000km).
Avant je courrais avec des Speedgoat : très confortables mais à l'usure très rapide. Le mesh trouait assez vite et la semelle Vibram était morte après 400 km ; et même complètement défoncée après le GR20. Là, les Genesis S Lab, même après un GR20, je les utilise encore !