Suivez vos kikoureurs favoris avec le Kispass !
Toutes les nouveautés (récits, résultats, photos, kivaoùs, commentaires...) sur la page d'accueil, sur votre Kispass... ou par mail ! Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
Rocky Rider a écrit:Je retire ma question, le Salomon S/Lab Ultra 12 n'est pas compatible avec une poche 2l (merci Chat GPT d'avoir relevé ce détail).
Je veux bien quand même un conseil sur la taille. En polo je mets du M, je prends un M ?
AxxxL a écrit:Rocky Rider a écrit:Je retire ma question, le Salomon S/Lab Ultra 12 n'est pas compatible avec une poche 2l (merci Chat GPT d'avoir relevé ce détail).
Je veux bien quand même un conseil sur la taille. En polo je mets du M, je prends un M ?
Y’a deux écoles vis à vis de la poche à eau, je fais parti de celle qui ne l’utilise pas. Galère à sortir, ouvrir, remplir, remettre. Et tu sais pas où en est son niveau quand tu cours. Et si tu oublies de la renverser pour vider l’air avant de la remettre dans le sac soit tu la ressorts soit tu te frappes quelques heures de floc floc.
C’est pour ça qu’un paquet de coureurs préfèrent la remplacer par une ou deux flasques supplémentaires, et que l’ultra 12 n’est pas compatible poche à eau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 2 invité(s)