Suivez vos kikoureurs favoris avec le Kispass !
Toutes les nouveautés (récits, résultats, photos, kivaoùs, commentaires...) sur la page d'accueil, sur votre Kispass... ou par mail ! Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
_lg_ a écrit:Je pousse un peu, mais bon quand tu bornes ça fait un budget

Razouille a écrit:je ne note dans mon tableau Excel la paire que j'utilise que depuis 2018 mais il y a en gros deux constantes :
- j'adore acheter de nouvelles chaussures
- je déteste jeter une paire qui visuellement est encore jolie même si au fond de moi-même je sais que dedans, avec mes 85 à +90 kg selon les périodes, tout est détruit.
Je viens tout juste de mettre une paire de trail dans un bac de recyclage, elle avait 8 ans, je suis inconsolable, ce fil tombe donc pile poil, ça me fait du bien d'en parler
J'utilise encore les Mujin 5 pour courir sur la plage ou faire ma course annuelle dans les flaques d'eau de mer.
J'utilise aussi les rider 24 qui sont explosées mais qui sont équipées de lacets automatiques et qui sont les seules que je peux porter sans chaussettes (je m'en sers uniquement pour les triathlons sprint).
La plupart des autres sont éparpillées un peu partout "pour le cas où" (dans la caisse, au bureau, à la campagne...) et servent épisodiquement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 9 invité(s)