Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:C'est beau !
poucet a écrit:Good job Philippe. On attend la suite avec impatiente
philkikou a écrit:poucet a écrit:Good job Philippe. On attend la suite avec impatiente
Je t'ai piqué quelques photosdes droits d'auteur
...
Arclusaz a écrit:...
De mon côté, je vous partage le cadeau de Noël réalisé par mon fils avec son imprimante 3D. J'ai été bluffé et très touché.
...
PhilippeG-657 a écrit:Arclusaz a écrit:...
De mon côté, je vous partage le cadeau de Noël réalisé par mon fils avec son imprimante 3D. J'ai été bluffé et très touché.
...
Manque les couleurs, tu vas le peindre j'espère ?![]()
Arclusaz a écrit:merci Aurélie pour ces belles photos et la surveillance de la cabane qui semble toujours en bonne forme. Je n'y suis pas remonté depuis le WE, c'est une honte !!!!!
De mon côté, je vous partage le cadeau de Noël réalisé par mon fils avec son imprimante 3D. J'ai été bluffé et très touché.
philkikou a écrit:(avec une surprise page 84, mais patience, il faut lire les 83 pages précédentes)
cloclo a écrit:philkikou a écrit:(avec une surprise page 84, mais patience, il faut lire les 83 pages précédentes)
J'en vois une qui se bouche les oreilles
cloclo a écrit:philkikou a écrit:(avec une surprise page 84, mais patience, il faut lire les 83 pages précédentes)
J'en vois une qui se bouche les oreilles
poucet a écrit:Hello les kikous ...
Petite question pratique : est ce qu'il y aura un weekend Kikourou cette année ? A quelle date ? Merci
Arclusaz a écrit:poucet a écrit:Hello les kikous ...
Petite question pratique : est ce qu'il y aura un weekend Kikourou cette année ? A quelle date ? Merci
oui, bien sur !!!!! on est à la bourre pour la communicatio, mais je peux te donner en exclusivité mondiale la date.
ce sera du 09 au 11 octobre.
Arclusaz a écrit:oui, bien sur !!!!! on est à la bourre pour la communicatio, mais je peux te donner en exclusivité mondiale la date.
ce sera du 09 au 11 octobre.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 0 invité(s)