Modérateur: Modos
shef a écrit:Tout à fait.
Nous sommes grave à la bourre pour l'annonce dans la LIK
FredJ a écrit:ça y est, après beaucoup (trop ?) d'années à profiter de la communauté en "passager clandestin", je me suis enfin décidé à adhérer à l'association.
Merci à vous
et longue vie à Kikourou !
Arcelle a écrit:C’est ici : https://www.kikourou.net/association/adherents.php
Apparemment tu n’es pas dans la liste.
Arclusaz a écrit:tu peux mettre Laurent Arclusaz si tu veux mais normalement c'est "les amis de kikourou"
Rem a écrit:Hello, j'avais adhéré a l'asso, sur le tard, le 29 mai, via paiement PayPal a "Les Amis de Kikourou" mais il semble qu'il n'a pas été pris en compte ?
Rem a écrit:Hello, j'avais adhéré a l'asso, sur le tard, le 29 mai, via paiement PayPal a "Les Amis de Kikourou" mais il semble qu'il n'a pas été pris en compte ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 1 invité