Ardéchoise 1,2,3,4 jours,Ultra,Gravel c'est reparti en 2025

Discussions sur des sujets en rapport avec le VTT et le cyclisme en général.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur Kikouroù :
L'Ardéchoise - 223 km 2025 - St Félicien
L'Ardéchoise - Boutières 2025 - St Félicien
L'Ardéchoise - Sucs 2025 - St Félicien
L'Ardéchoise - Doux 2025 - St Félicien
L'Ardéchoise - Volcanique 2025 - St Félicien
L'Ardéchoise Vélo Marathon - 285 km 2025 - St Félicien
L'Ardéchoise - 624 km 2025 - St Félicien (avec 1 kivaoù)

Au total : 1 kivaoù, 26 récits

Ardéchoise 1,2,3,4 jours,Ultra,Gravel c'est reparti en 2025

Messagepar philkikou » 22 Avr 2025, 21:46

Qui est déjà inscrit en 2025, et sur quel parcours, 1 ou plusieurs jours :wink: :?:

:arrow: Perso, inscrit sur les Gorges Montagne Ardéchoise en 4 jours

Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 7002
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Ardéchoise 1,2,3,4 jours,Ultra,Gravel c'est reparti en 2

Messagepar philkikou » 22 Avr 2025, 22:12

J-50 avant l'Ardéchoise :!:

La compte à rebours s’accélère… Plus que 50 jours avant de vivre ensemble la grande fête du vélo en plein cœur de l’Ardèche !

On a hâte de vous retrouver sur les routes…

Dites-nous comment se passe votre prépa en commentaire


ardechoise 2025.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 7002
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Ardéchoise 1,2,3,4 jours,Ultra,Gravel c'est reparti en 2

Messagepar philkikou » 07 Juin 2025, 17:48

C'est bon après une période météo orageuse, le soleil s'est inscrit à l'Ardéchoise :D 8) :!:

A J-4 ou -7 suivant l'Ardéchoise choisie les préparatif sont en cours :!:

:arrow: D'autres Kikous inscrits à l'Ardéchoise 2025 ?....

-Le soleil sur la ligne départ
IMG_E2439.JPG


-Marchand et Mistler à jamais ensemble
IMG_E2444.JPG


-Déco à Saint-Félicien
IMG_E2441.JPG


-Préparation en cours
IMG_E2437.JPG


-Casque aux couleurs de l'Ardéchoise

IMG_2452.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 7002
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Ardéchoise 1,2,3,4 jours,Ultra,Gravel c'est reparti en 2

Messagepar philkikou » 17 Juin 2025, 12:10

Petit retour sur cette fête du vélo et de l'Ardèche qu'est l'Ardéchoise.

En tant que bon français ronchon on peut critiquer les prix, le maillot sombre ( 50% noir pas top la visibilité), des villages dans certains secteurs plus animés faute de bénévoles, des problèmes de fléchage,...
mais c'est quand même une sacrée organisation et une mobilisation énorme et hors-norme dans quasiment tous les villages, avec des sourires, des échanges, des paysages et des montées à couper le souffle, et encore plus sur plusieurs jours !
Ce n'est pas l'essentiel mais ça donne une idée du parcours

Ardéchoise 2025 en chiffre.JPG


Tours et détours du parcours les Gorges / Montagnes Ardéchoises
Parcours Gorges Montagne Ardéchoise.JPG



IMG_E2511 J1.JPG


Un autre peloton vers Saint-Pierreville


IMG_E2563 J1.JPG


IMG_E2586 J2.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 7002
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Ardéchoise 1,2,3,4 jours,Ultra,Gravel c'est reparti en 2

Messagepar philkikou » 17 Juin 2025, 12:16

La vie en jaune et violet !
IMG_E2614A J2.jpg


Les enfants participent aussi avec l'Ardéchoise des jeunes et au niveau des animations village
IMG_E2598 J2.JPG


Belle photo souvenir mais le vent a fait tomber mon casque...côté route !
Si ça avait été côté rivière, ça aurait été galère :wink:
IMG_E2621 J2.JPG


Le lacet du col du Vialard
IMG_E2748 J4.JPG



Tout est dit

IMG_E2752 J4.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 7002
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Ardéchoise 1,2,3,4 jours,Ultra,Gravel c'est reparti en 2

Messagepar philkikou » 17 Juin 2025, 12:21

Saint-Laurent les bains
IMG_E2686 J3.JPG


Descente de Saint-Clément avec le Mézenc en arrière-plan
IMG_E2763 J4.JPG


J'ai essayé le col de l'Ardéchoise à cheval dans la tribu indienne de Chanéac
IMG_E2773 J4.JPG


Qaund te reverrai-je, pays merveilleux, à Saint-Julien Boutières
bel hommage au Splendide et Michel Blanc
IMG_E2799 J4.JPG


Borée, le Mézenc,...

IMG_E2782 J4.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 7002
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Ardéchoise 1,2,3,4 jours,Ultra,Gravel c'est reparti en 2

Messagepar 5Marcus1 » 18 Juin 2025, 09:32

Super évènement, ça donne envie !
5Marcus1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 01 Mars 2022, 14:41

Retour vers [Vélo] VTT, vélo de route

Voir la fiche de la course sur Kikouroù :
L'Ardéchoise - 223 km 2025 - St Félicien
L'Ardéchoise - Boutières 2025 - St Félicien
L'Ardéchoise - Sucs 2025 - St Félicien
L'Ardéchoise - Doux 2025 - St Félicien
L'Ardéchoise - Volcanique 2025 - St Félicien
L'Ardéchoise Vélo Marathon - 285 km 2025 - St Félicien
L'Ardéchoise - 624 km 2025 - St Félicien (avec 1 kivaoù)

Au total : 1 kivaoù, 26 récits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 0 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !