par philkikou » 17 Juin 2025, 12:10
Petit retour sur cette fête du vélo et de l'Ardèche qu'est l'Ardéchoise.
En tant que bon français ronchon on peut critiquer les prix, le maillot sombre ( 50% noir pas top la visibilité), des villages dans certains secteurs plus animés faute de bénévoles, des problèmes de fléchage,...
mais c'est quand même une sacrée organisation et une mobilisation énorme et hors-norme dans quasiment tous les villages, avec des sourires, des échanges, des paysages et des montées à couper le souffle, et encore plus sur plusieurs jours !
Ce n'est pas l'essentiel mais ça donne une idée du parcours
Ardéchoise 2025 en chiffre.JPG
Tours et détours du parcours les Gorges / Montagnes Ardéchoises
Parcours Gorges Montagne Ardéchoise.JPG
IMG_E2511 J1.JPG
Un autre peloton vers Saint-Pierreville IMG_E2563 J1.JPG
IMG_E2586 J2.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !https://dondesang.efs.sante.fr/