J11 « La vie de château » Clamecy / Sully sur Loire 146 km / 993 m d+ / 7h39 + 2h11 de pause
-Mercredi 3 juin
- Réveil 6h Départ 7h50 nuageux, petite pluie le matin , vent du sud l’après-midi (très peu de face, assez abrité en suivant le canal de la Briare, côté et 3/4 dos en suivant la Loire
- Véloire : à la fois proche de la Loire, mais on ne la voit que très peu… pas trop mon truc
- De l’Yonne au Loiret
- Première partie très chouette boisée et vallonnée jusqu’à Saint-Fargeau
- Saint-Sauveur en Puisaye : village natal de Colette, jour de marché avec association vélo « Mai à vélo »
- pauses Saint-Sauveur en Puisaye et Briare
- Arrivée 17h25
-Lavoir de Thury
IMG_1979.jpeg
- village natale de Colette Saint-Sauveur en Puisaye
IMG_1988.jpeg
- au bout du tunnel, la lumière !
IMG_2001.jpeg
-château de Sully sur Loire
IMG_2029.jpeg
-au bout de l’ancien pont ferroviaire, l’hébergement
IMG_2032.jpeg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.