Hardrock 100

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total

Re: Hardrock 100

Messagepar Cheville de Miel » 08 Déc 2025, 13:52

Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Cheville de Miel
Maître kikoureur

Messagepar jano » 08 Déc 2025, 14:09

marat 3h00 ? a écrit:T'as été pris ?

euh, non...j'ai pas joué...

Cheville de Miel a écrit:https://www.opensplittime.org/organizations/hardrock/lotteries/hardrock-hundred-lottery-2026?display_style=results

Pas trouvé le Kikou !!!!?

@Plouf

R

S'il veut se faire connaitre, il le fera. C'est un ultra-trailer expérimenté.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar mic31 » 08 Déc 2025, 17:14

J'étais avec le Kikou en question ce weekend, voisin de stand à Gruissan. Toujours bien sympa de discuter avec lui.
mic31
Grand Maître

Messagepar le-lent » 09 Déc 2025, 20:16

Tom Evans / Caleb Olson (et Ludo Pommeret)
Katie Schide / Courtney Dauwalter
Comme d'habitude pas énormément d'élites mais souvent les meilleurs :P
Courir ou pourrir
le-lent
Kikoureur ki kour

Messagepar Tolson » 13 Jan 2026, 05:43

Je ne vois pas du tout un Caleb Olson performer là-dessus, mais pourquoi pas. Intéressant de voir Tom Evans là-dessus, Ludo je ne vois pas ce qu'on peut lui souhaiter de plus avec tout ce qu'il a déjà fait sur cette course...
J'aimerai vraiment voir un Baptiste Chassagne se frotter à ce monument...
Tolson
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jiro » 13 Jan 2026, 08:29

Tolson a écrit:Je ne vois pas du tout un Caleb Olson performer là-dessus, mais pourquoi pas. Intéressant de voir Tom Evans là-dessus, Ludo je ne vois pas ce qu'on peut lui souhaiter de plus avec tout ce qu'il a déjà fait sur cette course...

Caleb Olson a gagné la Western l'année dernière alors qu'il dit largement préférer les parcours plus techniques, ce qu'il a démontré en gagnant la Transgrancanaria l'année dernière en 12h17. Il s'entraîne très régulièrement à plus de 3000 m sur des parcours alpins. Sur le papier, il a tout de même pas mal d'atouts pour s'imposer sur la HR. :wink:

Quant à Tom Evans, il sera aussi un client sérieux. Pas difficile de faire ce pronostic compte tenu de la faible densité de coureurs sur la HR :lol: ). Et on peut compter sur lui pour passer du temps dans une chambre hypoxique et se mettre en mode préparation "robot" à base de datas...
Jiro
Kikoureur ki trottine

Messagepar AxxxL » 16 Jan 2026, 08:55

Jiro a écrit:
Tolson a écrit:Je ne vois pas du tout un Caleb Olson performer là-dessus, mais pourquoi pas. Intéressant de voir Tom Evans là-dessus, Ludo je ne vois pas ce qu'on peut lui souhaiter de plus avec tout ce qu'il a déjà fait sur cette course...

Caleb Olson a gagné la Western l'année dernière alors qu'il dit largement préférer les parcours plus techniques, ce qu'il a démontré en gagnant la Transgrancanaria l'année dernière en 12h17. Il s'entraîne très régulièrement à plus de 3000 m sur des parcours alpins. Sur le papier, il a tout de même pas mal d'atouts pour s'imposer sur la HR. :wink:

Quant à Tom Evans, il sera aussi un client sérieux. Pas difficile de faire ce pronostic compte tenu de la faible densité de coureurs sur la HR :lol: ). Et on peut compter sur lui pour passer du temps dans une chambre hypoxique et se mettre en mode préparation "robot" à base de datas...

Caleb OLSON n'avait pas refusé la wild card pour se focus sur son objectif 2026 (l'UTMB) ?
AxxxL
Kikoureur ki kour

Messagepar Jiro » 19 Jan 2026, 08:58

AxxxL a écrit:Caleb OLSON n'avait pas refusé la wild card pour se focus sur son objectif 2026 (l'UTMB) ?

Si, absolument. Il me semblait d'ailleurs que l'on avait évoqué sur ce fil le cafouillage de l'orga quant à l'invitation de Caleb Olson, mais ce n'est pas le cas. Ma réponse n'était pas claire :oops: , je soulignais simplement qu'il avait toutes les qualités requises pour s'imposer sur la HR.
Jiro
Kikoureur ki trottine

Messagepar AxxxL » 19 Jan 2026, 16:42

Jiro a écrit:
AxxxL a écrit:Caleb OLSON n'avait pas refusé la wild card pour se focus sur son objectif 2026 (l'UTMB) ?

Si, absolument. Il me semblait d'ailleurs que l'on avait évoqué sur ce fil le cafouillage de l'orga quant à l'invitation de Caleb Olson, mais ce n'est pas le cas. Ma réponse n'était pas claire :oops: , je soulignais simplement qu'il avait toutes les qualités requises pour s'imposer sur la HR.

Y'a pas de mal j'avais mal compris ton message :mrgreen: (500 messages youhouuuu)
AxxxL
Kikoureur ki kour

Messagepar Tolson » 13 Fév 2026, 07:00

AxxxL a écrit:Stat intéressante et complètement dingo: https://x.com/aidstationfireb/status/1944797856751091940 , 4 athlètes ont complété la WSER et la Hardrock cette année !

et pour les fondus d'analyses statistiques : https://x.com/stephensearer

Et j'ai connaissance (vivant dans le coin) de 2 personnes qui ont fait ce que je trouve personnellement encore un peu plus fort, alors je ne sais plus comment ils appellent cela mais c'est compléter à la suite Ouray 100 / Hardrock 100 / Crazies 100... vu la difficulté des trois courses et le maigre écart au calendrier...
Les trois sont des 100 miles avec 10k mètres de D+ et les trois sont en Juillet...
Dernière édition par Tolson le 13 Fév 2026, 07:05, édité 1 fois au total.
Tolson
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tolson » 13 Fév 2026, 07:04

Tolson
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total