Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
marat 3h00 ? a écrit:T'as été pris ?
Cheville de Miel a écrit:https://www.opensplittime.org/organizations/hardrock/lotteries/hardrock-hundred-lottery-2026?display_style=results
Pas trouvé le Kikou !!!!?
@Plouf
R
Tolson a écrit:Je ne vois pas du tout un Caleb Olson performer là-dessus, mais pourquoi pas. Intéressant de voir Tom Evans là-dessus, Ludo je ne vois pas ce qu'on peut lui souhaiter de plus avec tout ce qu'il a déjà fait sur cette course...
J'aimerai vraiment voir un Baptiste Chassagne se frotter à ce monument...
Jiro a écrit:Tolson a écrit:Je ne vois pas du tout un Caleb Olson performer là-dessus, mais pourquoi pas. Intéressant de voir Tom Evans là-dessus, Ludo je ne vois pas ce qu'on peut lui souhaiter de plus avec tout ce qu'il a déjà fait sur cette course...
J'aimerai vraiment voir un Baptiste Chassagne se frotter à ce monument...
Caleb Olson a gagné la Western l'année dernière alors qu'il dit largement préférer les parcours plus techniques, ce qu'il a démontré en gagnant la Transgrancanaria l'année dernière en 12h17. Il s'entraîne très régulièrement à plus de 3000 m sur des parcours alpins. Sur le papier, il a tout de même pas mal d'atouts pour s'imposer sur la HR.
Quant à Tom Evans, il sera aussi un client sérieux. Pas difficile de faire ce pronostic compte tenu de la faible densité de coureurs sur la HR). Et on peut compter sur lui pour passer du temps dans une chambre hypoxique et se mettre en mode préparation "robot" à base de datas...
AxxxL a écrit:Caleb OLSON n'avait pas refusé la wild card pour se focus sur son objectif 2026 (l'UTMB) ?
Jiro a écrit:AxxxL a écrit:Caleb OLSON n'avait pas refusé la wild card pour se focus sur son objectif 2026 (l'UTMB) ?
Si, absolument. Il me semblait d'ailleurs que l'on avait évoqué sur ce fil le cafouillage de l'orga quant à l'invitation de Caleb Olson, mais ce n'est pas le cas. Ma réponse n'était pas claire, je soulignais simplement qu'il avait toutes les qualités requises pour s'imposer sur la HR.
AxxxL a écrit:Stat intéressante et complètement dingo: https://x.com/aidstationfireb/status/1944797856751091940 , 4 athlètes ont complété la WSER et la Hardrock cette année !
et pour les fondus d'analyses statistiques : https://x.com/stephensearer
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !