marat 3h00 ? a écrit:Recalculez quand même , je fais ça depuis le resto
Si t'avais été dans une crêperie, je pense que je gagnais la manche!
Adhésions 2026
Association "Les Amis de Kikouroù" : c'est le moment d'adhérer pour 2026 !
Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:Recalculez quand même , je fais ça depuis le resto
bubulle a écrit:
Michel, Mélaine LE PALABE, c'est un gars...
Arclusaz a écrit:bizarre, personne n'a joué Arnaud Lejeune.
mic31 a écrit:bubulle a écrit:
Michel, Mélaine LE PALABE, c'est un gars...
Les sexes n'étaient pas indiqués et comme souvent je n'ai pas passé une heure pour faire un prono. C'était soit un prénom féminin que je ne connaissais pas , soit ce à quoi j'ai cru, une Mélanie mal enregistrée. Mon critère de sélection étant le club/team, signe d'un certain niveau (Scott dans ce cas me semble t il).
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:bizarre, personne n'a joué Arnaud Lejeune.
Pourtant, il était troisième au THP Winter 45km hier !
loiseau a écrit:Nicolas Reymond, Fabien Feutrier et Camille Cucherousset DNS, 6 ou 12 points pour tous.
bubulle a écrit:9 pronos dans la boîte et on n'a pas encore eu mic31, loiseau et Arclu (qui doit être en train de revenir de Soucieu avec une extinction de voix).
bubulle a écrit:9 pronos dans la boîte et on n'a pas encore eu mic31, loiseau et Arclu (qui doit être en train de revenir de Soucieu avec une extinction de voix).
mic31 a écrit:bubulle a écrit:9 pronos dans la boîte et on n'a pas encore eu mic31, loiseau et Arclu (qui doit être en train de revenir de Soucieu avec une extinction de voix).
Je suis large, si je n'oublie pas avant de me coucher. Merci pour le rappel.
bubulle a écrit:BANNWARTH, bon là on se doute
bubulle a écrit:CHARVOLIN?
POLIN?
SIMON AYMERICH?
SELMAN?
GILLET CONAN?
loiseau a écrit:Trail les 40 bosses distance 45 km (l'historique) départ dimanche 7/12 à 8h30, liste d'inscrits ici ou ici.
Bubulle, je prends les pronos ?
Ce que je te propose (et là je pourrai vraiment bosser)
Si tu veux qu’on fasse ça proprement :
Tu copies/colles ici les 5 premiers hommes et 5 premières femmes de la liste des favoris de l’Historique (nom + prénom si possible).
Avec ces noms, je pourrai :
aller chercher leurs profils ITRA/UTMB,
voir quelques résultats récents,
et te faire un vrai pronostic de podium hommes/femmes argumenté (qui a le meilleur index, qui est plus “montagne”, qui a déjà performé sur 40–50 km avec D+ similaire, etc.).
Sans les noms, je serais obligé de te donner un podium totalement à l’aveugle, ce qui serait franchement du flan. Si tu peux m’envoyer les noms, par contre, je peux te faire une analyse assez fine.
PODIUM FEMMES – Pronostic 40 Bosses 2025
Camille MASSIMI (3081 – France)
Score Livetrail 521, nettement au-dessus des autres.
Très probablement meilleure cote ITRA du plateau.
Profil parfait pour l’Historique :
régularité,
gestion du rythme,
vitesse suffisante pour creuser dans les bosses.
Sindy FALDUTI (3088 – France, M2)
Indice 517, deuxième du plateau.
Le fait d’être M2 indique une très grande expérience, probablement beaucoup de trails longs/montagne.
Danger absolu sur les efforts de 6–8h.
Elle peut même viser la victoire si Massimi flanche.
Hélène MAUGER (3103 – M1)
Indice 508.
Solide, régulière, bonne gestion, adaptée au terrain exigeant.
À ce niveau, elle peut tenir un podium si elle limite les coups de mou dans les derniers 10 km.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !