Modérateur: Modos
PhilippeG-647 a écrit:bubulle a écrit:...
Avec tout ça, chez nous, c'est Super Phi-Phi qui mène la danse :
...
Chouette, pour une fois que je suis en tête![]()
(Ca ne pas peut-être pas durer)
Arclusaz a écrit:on n'oubliera pas de mettre un malus de 200 points à Marat qui a choisi la manche....et qui n'a pas joué !!!!!
j'ai hésité à lui rappeler hier et je me suis dit que non, quand même.......
bubulle a écrit:26 jujuhrc
27 Jam27
27 Arclusaz
27 raidboul
(mon post précédent était incorrect, car je n'avais pas corrigé "DEMATTEIS" en "DEMATTEIS E.", ce qui pénalisait Phi-Phi et raidboul)
bubulle a écrit:Ce qui devrait donner le résultat final suivant :
20 mic31
22 galette_saucisse
24 bubulle
25 Tad29
25 PhilippeG
26 jujuhrc
27 Jam27
27 Arclusaz
27 raidboul
Arclusaz a écrit:Et que dire de Mic31pour qui j'avais beaucoup d'estime et qui me déçoit beaucoup sur ce coup là.
On ne peut plus faire confiance à personne.
O tempora, O mores.
mic31 a écrit:Arclusaz a écrit:Et que dire de Mic31pour qui j'avais beaucoup d'estime et qui me déçoit beaucoup sur ce coup là.
On ne peut plus faire confiance à personne.
O tempora, O mores.
si on se croise un jour en vrai je paierai ma bière pour redorer mon blason.
mic31 a écrit:Mon plan semble fonctionner à merveille :
- je remporte cette manche
- je nous fais jouer sur le Trail de Quillan pour réviser les forces locales en présence (notez, ça resservira quinze jours plus tard)
- je gagne le prono de Quillan puisque je connais tout le monde dans le coin
- partie délicate ici, choisir le bon prono et le remporter à nouveau
- avec cette nouvelle victoire je clos le débat et vous amène jouer sur l'irremplaçable Trail des Citadelles![]()
- mais pris dans le tourbillon de l'organisation j'oublie de jouer, ratant ainsi la fabuleuse suite de quatre pronos remportés d'affilée
bubulle a écrit:C'est mic31 qui devrait sortir du naufrage....
20 mic31
22 galette_saucisse
24 bubulle
25 Tad29
26 jujuhrc
27 Jam27
27 Arclusaz
30 PhilippeG
31 raidboul
Les russes nous coûtent cher, quand même....
TomTrailRunner a écrit:et 24 pour moi (idem bubulle le prono) si vous l'acceptez
loiseau a écrit:Et mic31 finit avec la 3ème F, comme il avait annoncé, et premier de sa catégorie.
bubulle a écrit:Je ne sais plus pourquoi j'avais écarté Julie Garcia, dont je suis allé voir les résultats, pourtant.
raidboul a écrit:Je vous invite pour un petit tour dans la Drôme le week-end prochain, ça nous rappellera les ChF 2024. On revient aux distances classiques à Buis-les-Baronnies, pour nous ça sera donc le 41km.
Voici la liste des inscrits.
Départ dimanche à 7h30.
Arclusaz a écrit:Je pense que Marat a voulu dire Tacquard et pas Jacquard !
certes Jacquard a fait le métier à Lyon mais Wilfried est quand même plus rapide.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !