Aquanaut a écrit:Un bon coup d’Arclusaz avec Campbell Wright?
il m'a déjà coûté des points le WE dernier, j'insiste !
Modérateur: Modos
Un seul prono avec Giacomel…
marat 3h00 ? a écrit:Et que vont faire les sœurs tout à l'heure ? Je n'arrête pas de changer mon prono ...
shef a écrit:Botn a l'air solide. Je pensais qu'il sauterait.
shef a écrit:3 balles dehors pour moi sur le Sprint Femmes
marat 3h00 ? a écrit:JuCB complète sa belle journée avec la victoire cette fois, personne n'est devant pour 1 point.
Je partage ta joie !
marat 3h00 ? a écrit:Des bons scores pour tout le monde avec une modération française pour Arclusaz sur cette poursuite hommes.
Victoire pour shef avec 2. Le zéro n'était pas loin !
marat 3h00 ? a écrit:Victoire sur le relais féminin d'aquanaut, avec très peu d'erreur. Peut-être pourrais corriger benman demain soir. Est ce que ça changera qq chose ?
marat 3h00 ? a écrit:On dirait bien effectivement que le coefficient soit comme le site ce matin.
Mathias, quand tu liras ça, si tu peux regarder
fred_1_1 a écrit:Dommage, Kikourou était en rade ce matin quand j'ai voulu jouer
marat 3h00 ? a écrit:Mais d'ici quelques courses, ceux qui n'ont pas tout joué vont voir leur écart avec la tête du général fondre très rapidement.
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Victoire sur le relais féminin d'aquanaut, avec très peu d'erreur. Peut-être pourrais corriger benman demain soir. Est ce que ça changera qq chose ?
oui, Benman mérite d'être corrigé, ça fait des années que je me le dis....
Benman a écrit:Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Victoire sur le relais féminin d'aquanaut, avec très peu d'erreur. Peut-être pourrais corriger benman demain soir. Est ce que ça changera qq chose ?
oui, Benman mérite d'être corrigé, ça fait des années que je me le dis....
Par correction, je ne répondrai pas.
Mince, c'est fait.
Comme ça, vous savez le prono gagnant pour le sprint filles.
Benman a écrit:Tu crois que mes erreurs me poursuivent?
Dommage, car pour le sprint filles, j'avais le prono gagnant:
Lou, maren et Anna.
marat 3h00 ? a écrit:Et ils sont 2 à faire une double victoire aujourd'hui : Alain94 et JuCB mais un troisième larron les rejoints pour la victoire sur la course des femmes
marat 3h00 ? a écrit:Voilà, c'est terminé pour cette semaine, vous pouvez reprendre vos activités jusqu'à jeudi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !