Modérateur: Modos
JuCB a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Voilà, c'est terminé pour cette semaine, vous pouvez reprendre vos activités jusqu'à jeudi
Merci marat 3h00 ? pour l'animation, les saisies des courses et des résultats.
J'espère que tu es rémunéré correctement en autocollants !!
marat 3h00 ? a écrit:Nous aurons la chance d'être en tribune avec mes parents, cadeau pour leur 60 ans de mariage.
Buff et chabob prévus !
marat 3h00 ? a écrit:Quand les coeff ont été évalué, il y avait une assez nette domination de johannes et plus d'homogénéité dans les relais, ce qui peut expliquer les résultats actuels. Après, nous n'en sommes qu'au début, juste 20%, les choses peuvent encore changer.
Mais il sera toujours possible de réévaluer les coeff en fin de saison.
Après, chaque saison est différente et les règles identiques pour tous.
shef a écrit:Je suis d'accord pour revoir n'importe quel coefficient qui me ferait gagner des places
shef a écrit:Je suis d'accord pour revoir n'importe quel coefficient qui me ferait gagner des places
marat 3h00 ? a écrit:Oh la chance ! Nous avons vu sur la piste depuis notre Loc. Nous allons essayer de prendre des infos au + près !
marat 3h00 ? a écrit:Oh la chance ! Nous avons vu sur la piste depuis notre Loc. Nous allons essayer de prendre des infos au + près !
marat 3h00 ? a écrit:Bon, pour partager avec vous : nous n'avons pas vu Laegreid à l'entraînement officiel du jour, Emilien tirait à une vitesse impressionnante, les italiennes aussi. Perrot est très concentré, Quentin plutôt joueur.
Pas mal de monde déjà pour les spectateurs.
Nous avons aussi observé les sœurs Oeberg de très près... mais en centre station : est ce que ça va vraiment influencer le résultat de leurs courses ?
Mathias a écrit:7 pronos dans la boîte pour le sprint femmes de demain... allez allez à vos pronos !
marat 3h00 ? a écrit:Pas mal de monde déjà pour les spectateurs.
fred_1_1 a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Pas mal de monde déjà pour les spectateurs.
Quand je vois ce poulet tricolore, ça me donne envie de jouer 3 françaises
Mathias a écrit:7 pronos dans la boîte pour le sprint femmes de demain... allez allez à vos pronos !
fred_1_1 a écrit:Quand je vois ce poulet tricolore, ça me donne envie de jouer 3 françaises
marat 3h00 ? a écrit:Nous avons aussi observé les sœurs Oeberg de très près.
marat 3h00 ? a écrit:Botet, c'était tentant. Mais l'absence de vent et la piste dure m'ont orienté vers des skieuses rapides. Et comme j'avais vu Hanna hier midi ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], Mazouth et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !