Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:Le site de l'IBU n'affiche que des messages d'erreurs, vous avez ça vous aussi ?
Mathias a écrit:Je n'ai toujours pas les start list des relais, mais je n'ai pas de message d'erreur...
marat 3h00 ? a écrit:Ça y est, j'hésite![]()
Je me demande si je ne vais pas plutôt me laisser tenter par une petite partie d'é-tchèque devant le relais féminin ?
Chez les hommes, beaucoup ont fait du cinéma avant la saison. Pourquoi pas jouer au felini ?
Arclusaz a écrit:je vais brillamment commencer cette année !!!!!!
suede/norvege/france, c'est brillant. Et j'ai longtemps essayé de mettre l'allemagne mais je n'ai pas trouvé qui enlever : suede/norvege/allemagne, ça aurait eu de la gueule.
marat 3h00 ? a écrit:Victoire - peu glorieuse - de tous les parieurs avec 27, soit le maximum. .. y'aurais pas comme une erreur de calcul ?
On va quand même pas dire que benman, sans jouer, reste à notre hauteur non ?
Au secours Mathias !
marat 3h00 ? a écrit:Ah mais c'est vrai qu'il y a des coefficients ! Ça doit être bon cette victoire collégiale de tous, non partants compris.
marat 3h00 ? a écrit:Chez les hommes, victoire partagée par aquanaut, fred_1_1 et bibi avec les premiers "0".
Le départ de la course était étonnante puis la densité des équipes a ramener tout le monde à un peu plus de logique.
marat 3h00 ? a écrit:Hum, le relais simple n'est pas si simple semble t-il. Il y a plein de nouveaux que nous allons découvrir !
Aquanaut a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Hum, le relais simple n'est pas si simple semble t-il. Il y a plein de nouveaux que nous allons découvrir !
Et QFM remplacé par Fabien Claude.
marat 3h00 ? a écrit:Effectivement, bibi à l'air fort ( bien) dans son canapé : victoire sur le relais simple mixte, avec un beau dessin de la tête à Toto.
C'est un bon début
fred_1_1 a écrit:Un 27 pour une majuscule oubliée à "suede", même mon prof de français qui ne m'aimait pas n'était pas aussi sévère !!
marat 3h00 ? a écrit:fred_1_1 a écrit:Un 27 pour une majuscule oubliée à "suede", même mon prof de français qui ne m'aimait pas n'était pas aussi sévère !!
Je viens de te corriger. Du coup, tu fais une sacrée remontée, juste derrièreArclusaz
marat 3h00 ? a écrit:fred_1_1 a écrit:Un 27 pour une majuscule oubliée à "suede", même mon prof de français qui ne m'aimait pas n'était pas aussi sévère !!
Je viens de te corriger. Du coup, tu fais une sacrée remontée, juste derrière Arclusaz
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !