Modérateur: Modos
alain94 a écrit:Faut--il jouer le triplé des suédoises aujourd'hui ?
Aquanaut a écrit:alain94 a écrit:Faut--il jouer le triplé des suédoises aujourd'hui ?
Non, pas aujourd’hui…![]()
Elles ont couté cher à beaucoup.
alain94 a écrit:Aquanaut a écrit:alain94 a écrit:Faut--il jouer le triplé des suédoises aujourd'hui ?
Non, pas aujourd’hui…![]()
Elles ont couté cher à beaucoup.
Le triplé des françaises sur la poursuite ?
marat 3h00 ? a écrit:Ben, l'est où mon prono ?
C'est ballot, ça m'aurait fait un beau 6, j'avais les 2 françaises à la bonne place et Elvira au milieu. Raté le coche
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Ben, l'est où mon prono ?
C'est ballot, ça m'aurait fait un beau 6, j'avais les 2 françaises à la bonne place et Elvira au milieu. Raté le coche
on peut prendre ton prono, je pense. On peut te faire confiance.
Aquanaut a écrit:Sauf erreur, Benman continue sa remontada?
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:on peut prendre ton prono, je pense. On peut te faire confiance.
marat 3h00 ? a écrit:Dans le dernier relais demain, les américains font de l'œil non ?
alain94 a écrit:Quelle course, on a battu le nombre de tours de péna sur une poursuite non ?
marat 3h00 ? a écrit:Dans le dernier relais demain, les américains font de l'œil non ?
jano a écrit:Alors, qui a mis les us pour de vrai ?
jano a écrit:Alors, qui a mis les us pour de vrai ?
marat 3h00 ? a écrit:Sur le relais mixte, on va dire qu'il n'y a pas de vainqueur quand on est tous au score le moins bon. Z'ette d'accord ?
Benman a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Sur le relais mixte, on va dire qu'il n'y a pas de vainqueur quand on est tous au score le moins bon. Z'ette d'accord ?
Victoire de Marat et Mathias, non?
Aquanaut a écrit:jano a écrit:Alors, qui a mis les us pour de vrai ?
Pas moi…![]()
Ni les helvètes d’ailleurs, même si j’y avais pensé fugitivement.
En même temps, tout pouvait arriver avec la loterie éolienne.
Ca promet pour les CDM 2027.
Benman a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Sur le relais mixte, on va dire qu'il n'y a pas de vainqueur quand on est tous au score le moins bon. Z'ette d'accord ?
Victoire de Marat et Mathias, non?
marat 3h00 ? a écrit:Je découvrirai les résulats début avril
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 1 invité