Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:je viens de réussir à mettre les résultats !!!!
dingue, je m'épate.
Aquanaut a écrit:J’ai rentré pour les hommes.
Gaetan Paturel n’est pas encore dans la liste des participants. Du boulot pour Mathias.
marat 3h00 ? a écrit:Ben alors, personne pour souligner la non moins très belle victoire de alain94 ? Et avec lui aussi un 0 !
Dernières manches aujourd'hui
Arclusaz a écrit:je continue ma dégringolada.
Aquanaut a écrit:Si Mathias passe par là: le mass start des hommes a été avancée à 15h45.
Aquanaut a écrit:Arclusaz a écrit:Mathématiquement, Mathias peut encore me coiffer pour la 2ème place. Mais il faudra qu'il soit très bon et que je reste à mon niveau actuel.
Mathias a écrit:Aquanaut a écrit:Si Mathias passe par là: le mass start des hommes a été avancée à 15h45.
Oui, vu ! Et corrigé !
Elles doivent être sacrément précises leurs prévisions météo, pour qu'ils décalent ainsi de 45min, 24h à l'avance...
Mathias a écrit:Aquanaut a écrit:Arclusaz a écrit:Mathématiquement, Mathias peut encore me coiffer pour la 2ème place. Mais il faudra qu'il soit très bon et que je reste à mon niveau actuel.
Alors c'est pas gagné, pour ces 2 dernières courses de la saison (menfin c'est passé tellement vite !), je n'ai pas pu m'empêcher de faire un prono bien chauvin de derrière les fagots...
Aquanaut a écrit:Fanfare8888, Mathias à moins d’un point ou Beman en embuscade?
À qui la troisième marche du podium 2026?
Le suspense est à son comble!
Arclusaz a écrit:Je n'ai pas osé mettre le message racap de fin et je vois que je ne suis pas le seul
Aquanaut a écrit:Aquanaut a écrit:Fanfare8888, Mathias à moins d’un point ou Beman en embuscade?
À qui la troisième marche du podium 2026?
Le suspense est à son comble!
Mathias sur le fil!
Aquanaut a écrit:Et un dernier petit effort pour la saison en entrant Aspenes dans la base de données.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !