Suivez vos kikoureurs favoris avec le Kispass !
Toutes les nouveautés (récits, résultats, photos, kivaoùs, commentaires...) sur la page d'accueil, sur votre Kispass... ou par mail ! Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Jim a l'air de craquer. Il est passé 8eme. Par contre, Thomas Cardin remonte à la 7eme place.
Mais, c'est loin d'être fini.
AxxxL a écrit:Il me semble que Marianne Hogan vient de faire son entrée dans le top20 !
Agréablement surpris par la perf de Vincent Bouillard, depuis son coup d’éclat à l’UTMB j’avais l’impression qu’il craquait souvent dès que le rythme était soutenu
Mathias a écrit:Mile 94.3 : Bouillard avec 21min d'avance sur le record, et 4min sur Pupi.
Allez c'est plié, au dodo
Simon71 a écrit:Pour la traversée de la rivière, j'ai cru voir que Puppi a dû mettre (un peu laborieusement) un gilet de sauvetage mais pas les suivants. Vous savez pourquoi. ?
BBert a écrit:Scénario incroyable pour cette course mythique.
La vidéo du ravito du 90ème mile, tenu entre autre par Scott Jurek en crop top à franges et Tim Tollefson qui sont excités comme des gosses en voyant débouler Vincent Bouillard en première position, vaut son pesant de cacahuètes.
AxxxL a écrit:Simon71 a écrit:Pour la traversée de la rivière, j'ai cru voir que Puppi a dû mettre (un peu laborieusement) un gilet de sauvetage mais pas les suivants. Vous savez pourquoi. ?
Il me semble que le port du gilet n’est pas obligatoire et se fait à la discrétion du coureur
bubulle a écrit:Et donc, au final, a priori 136 "Silver Buckles" sur 323 finishers.......le dernier en 30 heures et 3 minutes.
Jiro a écrit:AxxxL a écrit:Simon71 a écrit:Pour la traversée de la rivière, j'ai cru voir que Puppi a dû mettre (un peu laborieusement) un gilet de sauvetage mais pas les suivants. Vous savez pourquoi. ?
Il me semble que le port du gilet n’est pas obligatoire et se fait à la discrétion du coureur
C'est exact. Généralement, les bénévoles tendent d'office le gilet, mais tu peux le refuser.
Jiro a écrit:La météo a bien aidé aux performances stratosphériques (25°C vs 40°C) et a permis de battre de nombreux records, mais il y a eu de la bagarre, des résultats inattendus et des podiums serrés. Encore une édition de la Western States qui a tenu toutes ses promesses !![]()
Et pour les records, ce n'est certainement pas terminé. On devrait avoir un record de Finishers (moins de 30h) et un record de Silver Buckle (moins de 24h).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 3 invité(s)